Mains dans les poches de son sweat, regardant droit devant lui ou plus exactement dans le vide, Gain commençait à s’impatienter jusqu'à ce qu'il vit arriver Myun.
« - C’est bon.
L’alpha leva les yeux vers lui et se leva.
- On peut partir dans ce cas ? Bon, allons-y. »
Tous deux marchaient dans la rue glaciale sans dire un piètre mot, Gain jetait juste quelques regards à son opposé.
« - T’as faim ? Lâcha-t-il d’un coup.
-...
- Je vois...Pas besoin de te sentir mal à l'aise avec moi tu sais ? Je sais que j’ai pas été correct avec toi, c’est juste que je savais pas comment t’aborder.
- Qu’est-ce que tu trouves à un bêta comme moi ? Demandait-il, assez curieux.
- Ha, t’es sacrément mignon et ton corps me huhum, se raclait-il la gorge, il est vraiment érotique, voilà ! Mais va pas croire que je veux juste coucher avec toi ou autre, même si au fond je....Rougit-il. Bon je m’arrête de parler sinon...
- Et moi qui croyais que tu me détestais pour quelconque raison.
- Pas du tout. S’arrêta-t-il de marcher. Et toi ?
- Quoi moi ?
- Prendras-tu en compte mes sentiments ?
- Je...Ngh...
- Quoi ? Tu as froid ? Retira-t-il son blouson. Tiens...
- Non, j’ai plutôt chaud.
- Attends je vérifie. Il lui mit la main au front.
Un frisson parcouru le corps entier de Myun lorsqu'il sentit la main de Gain posée sur son front. Pourquoi son corps était-il étrange depuis un certain temps ?
Tu es vraiment chaud. Tu es fiévreux ou quoi ?
- Je ne sais p-pas...Mh...Il se sentit tout à coup faible et se laissa tomber dans les bras de l’alpha qui l’arrêta.
- Hé ! On ferait mieux de te ramener chez toi sinon ça n’irait pas.
- J’ai chaud...Si chaud...Ça sent bon...Fût-il enivré par l’odeur de l’alpha.
- Si tu t’accroches à moi comme ça je ne crois pas que je le supporterai d’avantage.
- Ça démange...Se frottait-il les jambes en regardant l’autre.
- Qu’est-ce qui démange au juste ? Une minute, tu dégages une odeur....Me dit pas que c’est des phéromones ? Il repoussa Myun et rougit violemment. Impossible, tu es un bêta.
Myun agrippa fortement son habit.
- Pitié ne me laisse pas ainsi...Faisons-le.
- Tu n’as pas toute ta tête crois-moi.
Sans réfléchir, Myun lui agrippa la braguette, oubliant qu’ils étaient à l’extérieur.
Non. Gain repoussa sa main. Allons ailleurs pour commencer. »
Par la force de l’action, les deux attérirent dans un hôtel. Gain était sur le point de devenir fou. Comment gérer cette situation à présent ? Il regarda Myun qui tentait de se déshabiller.
« - Wowowo, tu veux faire quoi là ?
- On ne va pas le faire ?
- C’est sûr, tu n’as pas toute ta tête en ce moment et cette odeur ne fait que se propager. Merde ! À ce rythme je ne vais plus le supporter.
- Pitié...Il dézippa son propre pantalon et envoya la main dans son caleçon. En la retirant, elle était toute trempée. Qu’est-ce qu'il m’arrive...Pourquoi c’est trempé...
- Tu...Tu es un oméga ?
- Quoi ? Non...Je ne suis pas un...
Sans perdre plus de temps, Gain l’embrassa langoureusement et tendrement.
- Myun...Myun... Gémit-il entre deux baisers.
- Mh...Ngh...
L’oméga bascula sur le lit avec tous ses sens en alerte.
- Tu...Putain je vais exploser.
Il retira entièrement le pantalon et le dessous de Myun puis fit sortir son sexe imposant de sa prison.
Tu vois ce que tu me fais Choi Myun ?
Les jambes de Myun écartées comme ça lui fit déglutir. Était-ce vraiment réel ? S’ils le faisaient va-t-il s’en rappeler ? Peut-être pas.
Myun...Il retourna le bêta et releva son buste. Ne bouges pas, je ne la mettrai pas. Il glissa sa verge entre les cuisse de l’autre. Serres fortement les cuisses s’il te plaît.
Myun avait perdu la tête à cause de l’excitation. Il fit ce que l’autre lui demanda et sentit des va-et-vient s’effectuer entre ses cuisses.
- Ngh...Ha....
- C’est bon ? Ça te plaît ?
- Anh...Hum...
Gain se pencha à son dos et y déposa des suçons en signe de trophée. Il prit ensuite la mâchoire de l’oméga et captura ses lèvres. Le baiser était rapide et fiévreux, de quoi leur faire perdre la tête à eux deux.
J’ai tellement envie de la lui mettre. Je veux le mordre...Je veux le faire mien...Pensait l’alpha qui était sur le point de jouir.
Il retourna son amant et continua ses mouvements. Il finit par jouir entre leurs deux corps.
- Pfiou.
Il prit les tétons de l’autre en bouche et les suça comme si sa survie en dépendait. Myun jouit à son tour et dégoulina de derrière. Il voulait être rempli, il le voulait.
- D...Dedans...
- Chut, je ne veux pas profiter d’avantage. Faisons-le jusqu’au bout lorsque tu seras conscient. Il déposa un baiser sur son front et tomba près de lui. »
Au matin en ouvrant les yeux, Gain trouva Myun assis, portant ses chaussures. Pourquoi était-il si calme ? Savait-il ce qu’ils avaient fait ?
« - Myun ?
- ...
- Choi Myun ?
- ...
Le bêta l’ignora une nouvelle fois.
- Je rêve ou bien tu m’ignores là ?
Myun tourna la tête vers lui sans le regarder.
- Désolé de t’avoir ennuyé hier...
- Tu avais tes chaleurs non ? Il faudrait que tu ailles voir un médecin, je vais t’y accompagner.
- Non je...
- Hey, je ne peux pas oublier la nuit d’hier. Posa-t-il la main sur la sienne. Je ne suis pas comme ça et puis n’oublies pas ce que je ressens pour toi.
- Tu ne l’as pas mise non ? Tu t’es juste frotté entre...
Gain l’interrompit par un baiser soudain.
Uh ?
- Attends que je m’habille aussi et on y va. Il sortit du lit nu et partit vers la salle de bain.
Myun était sur le point d’exploser.
Ça ira non ? Et puis Shin-Woo va se marier...Ça ira. Se rassurait-il. »
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficción General✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...