Tout devait être parfait aujourd'hui. Il finit son soin de visage et se brossa les dents.
Bam, bam, bam....
Il soupira avant de tourner la tête vers la porte.
« - QUOI ENCORE ?
- Gain ! Qu’est-ce que tu fiches là-dedans depuis une heure ? Je vais me chier dessus putain ! Râlait une voix de femme derrière la porte.
On aurais dit une meuf...Le dit Gain ouvrit la porte et sortit.
- T’es satisfaite maintenant ? La regarda-t-il de haut.
- Merci Gain chéri, hihi. Le traversa-t-elle pour entrer.
- Tchip. »
Gain ignorait pourquoi il avait laissé sa mère squatter son appart’ depuis un mois. Pas que sa présence lui dérangeait ais juste que sa mère était un peu très spéciale on va dire. On aurait pu la confondre à une grande-soeur à cause de son physique malgré sa quarantaine d’années. Et rajouté à cela, celle-ci était du genre à parler sans filtrer ses mots.
Malgré tout, Gain était super proche de sa mère, qui l’avait élevé tout seul après que son père les ait quitté. Gain pouvait lui parler à franc cœur et recevoir des conseils venant d’elle. Il avait donc à la fois une mère, une conseillère, une amie et une grande-soeur.
Il partit se vêtir proprement et la trouva assise dans le sofa, télécommande en mains.
« - J’y vais.
- Doux Jésus ! S’exclama-t-elle en écarquillant les yeux.
Gain se stoppa lui-même dans son élan en se regardant.
- Quelque chose ne va pas ?
- T’as un rencard ?
- Hein ? N-Non, pourquoi tu dis ça ?
- Cachotier va ! Lui pointa-t-elle un doigt accusateur.
Pourquoi t’es donc fringué comme un de ces fils à papa hein ?- T’es folle ma parole, c’est mon style si tu l’ignores.
- Ah non non, je te connais et je peux t’assurer de toi à moi que tu veux te faire remarquer, je me trompe ?
- Ça suffit maintenant, moi je m’en vais. Boudait-il en se dirigeant vers la porte.
- Gain ?
L’alpha soupira et tourna mécaniquement la tête vers elle.
N’achète plus ces pains au lait le soir d’accord ? Le frigo est déjà plein.
Gain pressa la main contre la poignée et quitta l’appartement. »
Ça se voyait tant que ça qu’il était bien fringué aujourd'hui ? Il avait même mis du déodorant, très étrange tout ça. En réalité, il n’avait pas les esprits clairs, il était tourmenté. Tourmenté par quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Lorsqu’il arriva sur le campus, il vit marcher devant lui Myun, son rival ou encore l’objet de ses désirs. Il sourit et prit une grande inspiration avant de marcher après lui.« - Choi ? Tu peux dégager de ma route ? Le taquina-t-il.
Myun tourna la tête et afficha une mine épouvantable.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
General Fiction✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...