𝐃𝐢𝐱. nuit de luxure

2K 181 46
                                    

« - Ngh....Mh ~ Ah...Ahhh ~ P...Pause....Parvint-il à dire entre deux gémissements.

- Non, je te l'avais prévenu Choi Myun, tu m'as déjà assez provoqué comme ça.

Je suis foutu qu'est-ce qu'il m'a prit de lui donner le feu vert merde ! Pensait Myun, collé contre le mur près de la porte d'entrée de l'appartement, Gain derrière lui, lui dévorant le cou et frottant son erection contre son fessier.

- Je...Vais....Si ça continue je vais jouiiiir ~

- On n'a pas encore commencé !

Il lui mordit maintenant l'oreille et envoya ses mains dans son t-shirt en direction de ses mamelons.

- Anh ~ Frémit l'ex bêta lorsque son opposé titilla le bout de ses boutons de chair.

Il se frottait les jambes, elles tremblaient.

- Myun ~...Myun je veux la mettre maintenant. Mais je ne veux pas que tu sois mal à l'aise ici.

Il retourna Myun et sourit en regardant son expression. Il était transpirant, rouge et haletait.

- Huff...Je...Pourquoi tu t'arrêtes m...maintenant ?

Gain le porta dans ses bras.

Qu...Quoi ? Criait-il sous la surprise.

- Accroches-toi bien à moi, tu ne tomberas pas.

- Mais quand même....

L'alpha l'embrassa et ses jambes le guidèrent jusqu'à sa chambre. Il déposa délicatement l'oméga sur le lit, se redressa et commença à se déshabiller.
Il faisait chaud, la tension montait. Myun le regardait faire, cette fois-ci il était conscient. Gain était beau, il le trouvait vraiment viril. Il avait un beau torse et peut-être même qu'en-dessous...

- Myun concentres-toi sur moi. Le tira-il de ses pensées en prenant sa main pour la poser sur son torse...

- J...C'est...

- Touches-moi.

- Mais j'ignoré comment f-faire...Avoua-t-il avec gêne.

- Mh ? S'étonnait l'alpha. Tu n'as jamais eu d'expérience sexuelle avant ?

Myun se contenta d'hocher négativement la tête.

Mais tu avais bien une copine non ?

- On n'a jamais été intimes et puis...

- Oh. Je l'ignorai. Fais juste balader tes mains où tu veux.

- Où je veux ?

- Oui.

- Alors...Tu veux que je t'encule ? Osait-il demander.

L'alpha pouffa de rire.

Te moques pas, je plaisantais.

- Désolé mais j'ai toujours été un top ! Embrassait-il sa main. T'as de belles mains tu le sais ça ? Tes doigts sont si fins...

- Causes toujours ! Je vais donc faire ce qui me plaît...

Myun fit parcourir ses doigts contre le torse bien bâti de l'alpha. Il n'avait jamais touché Shin-Woo de cette façon, Gain était le premier. Sans savoir pourquoi il était si curieux, il regarda la braguette de l'alpha et le regarda dans les yeux .

- Tu veux la retirer ? Murmurait-il. Tu as ma permission.

Myun défit donc la ceinture, les mains tremblantes. Avec un grand souffle, il toucha la bosse déformant le boxer et fût stupéfait.

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant