𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐝𝐞𝐮𝐱. choix décisifs

1.4K 145 9
                                    

« - Alors tu te régales bien Myun ?

- Oui mad...Je veux dire Soomin, c’est très bon, vous préparez vraiment bien.

- Et oui, je te le fais pas dire mon garçon.

- Maman tu pourrais poser tes questions plus tard ? Râlait Gain qui visiblement n’avait pas dirigé être interrompu tout à l'heure par sa mère.

- Petit insolent est-ce à toi que je m’adressais ? Manges tous tes légumes je te préviens.

- Tu crois que je suis encore un gosse ? J’ai déjà l’âge d’en avoir un moi !

- Bon Myun comme je le disais tantot dans ma famille nous sommes doués dans plusieurs domaines, que ce soit la cuisine, l’art ou même au lit si tu vois ce que je veux dire.... »




Myun était à deux doigts d’exploser. Il rougit en baissant timidement la tête. Gain quant à lui hurlait après la plus âgée.
C’est bien vrai que sur un point elle n’avait pas tord car il aimait vraiment les moments intimes qu’il partageait avec l’alpha, ça en devenait même comme une drogue tellement ça lui faisait un bien fou.

Après le dîner fort en émotions, Myun se proposa d’aider Soomin à la vaisselle. Il aimait vraiment la mère de Gain, c’était une personne comique et attachante. Et surtout, elle était vraiment belle et toujours souriante. Il aurait juré qu’elle et Gain avaient une relation particulière mais ça c’était biensûr avant de savoir qu’ils étaient mère et fils.




« - J’espère que tu aimes mon visage Myun ? Lui fit-il remarquer.

L’oméga se rendit compte qu’il l’avait peut-être un peu trop observé indiscrètement.

- Je...Désolé.

- Haha pourquoi tu t’excuses au juste ? Tu es vraiment un bon enfant. Je suis content de savoir que mon fils ait quelqu'un dans sa vie qui le comprenne. Gain n’a pas toujours été tendre avec les jeunes de son âge, surtout lorsqu'il était à l’école primaire. Ses camarades le prenaient de haut car il avait grandi sans son père...Malgré cela il n’a jamais cherché à connaître qui il était....Continua-t-elle de sourire. S’il a été difficile avec toi c’est juste parce qu’il ignore comment interagir avec les autres, je ne te demande pas de le comprendre mais que tu le saches.

Myun l’écoutait attentivement.

- Au début....C’est vrai qu’il me tapait sur les nerfs et tout mais avec le temps j’ai pu me rendre compte du type bien qu’il était. Vous avez un merveilleux fils madame Heong.

- Eh oui, c’est tout mon fils ça hahaha. Tu peux me promettre de ne pas le mettre de côté Myun ?

Étonné par la question, il tourna la tête vers elle.

- Je ne vous comprend pas....

- Gain m’a dit que tu avais un autre alpha qui t’étais important. Je n’ai absolument rien contre les trouples, je veux juste que mon petit garçon se sente à ses aises alors s’il te plaît, si tu penses que à un niveau tu n’auras plus de sentiments pour lui sois honnête et dis-le lui clairement, il te comprendras. Je ne veux pas qu’il souffre plus qu’il ne l’a fait durant son enfance.

Myun en avait presque les larmes aux yeux.

- Je vous promet que j’aime Gain madame. C’est mon âme sœur. Aussi je compte être comme vous, vous êtes vraiment un modèle.

- Olala tu vas me faire rougir. Sèches- toi les mains et va le rejoindre. Tu vas dormir n’est-ce pas ?

- Ah non non. C’est-à-dire que je dois étudier calmement ce soir...

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant