𝐃𝐢𝐱-𝐬𝐞𝐩𝐭. dilemme et tentation

1.4K 177 59
                                    

Consternation.

Gain n’y croyait pas d’avoir gobé toutes les paroles de son rival.
Pourquoi ce gars lui avait menti ? Serait-ce pour le pousser à aller auprès de Myun ? Pourquoi faisait-il ça si lui aussi aimait l’oméga dans ce cas ?


« - Je me suis fais avoir ! Murmurait-il, n’y croyant toujours pas.

- Gain ? Tout va bien ?

- T’en fais pas Myun, la prochaine fois je n’écouterai plus ce Shin machin chouette ! Dit-il avec indignation.

- Shin...C’est Shin-Woo qui t’as fait croire ça ? En fût-il étonné à son tour. Hahaha, je ne suis pas enceint, tu n’as pas à être préoccupé vu que tu n’auras aucune charge.

Gain se mit la main derrière le cou en rougissant. Myun quant à lui restait muet et jetait quelques regards à l’alpha.

Tu...Tu es venu jusqu’ici pour m-moi ?

- Je vais devoir y aller puisqu'il n’y a rien à redire.

- Gain attends, je sais que tout est de ma faute, Shin-Woo lui-même ignorait que toi et moi couchions ensemble...

- Tu as bien dit couchions n’est-ce pas ? Maintenant que ce n’est plus le cas vous pouvez vous mettre ensemble.

- Non. Je veux dire...Je ne veux pas que nous nous en arrêtons là Gain. Je croise qu’avec le temps tu es devenu quelqu'un de précieux à mes yeux, ce n’est pas juste parce qu’on couche ensemble non, juste que sans toi je ressens comme un vide au fond de moi.

Il prit la main de l’alpha qui était ébahi par ces paroles.

J’aimerais qu’on continue main dans la main si tu le veux biensûr. Nous sommes des âmes sœurs Gain et je peux le dire sans crainte maintenant.

Il souffla un grand coup avant de se lancer.

Je t’aime Gain.

- Tu...te moques à nouveau de moi ?

- Lorsque tu me vois, tu crois vraiment que c’est une blague ?

Gain se couvrit le visage de sa main.

Je m’en rend compte peut-être un peu tard mais je veux que nous sortons réellement ensemble, si tu veux encore de moi biensûr. Gain ? Gain tu...

Il vit une perle de larme couler de la joue du plus grand. Il repoussa sa main pour  le regarder.

Gain...

- Je suis si...J’ai plus de mots. Je pensais que vu qu’il est revenu vers toi tu n’en avais plus rien à foutre de moi. Essuyait-il ses larmes comme un gamin.

- Allons, ne pleures pas Gain, je te comprend tout à fait. Myun l’enlaça en reposant sa joue contre son torse.
Tu veux toujours être avec moi ?

- Tu rigoles ? Je t’aime comme un fou à lier Choi Myun. Le serrait-il fortement à son tour.

Myun en pleurait d’émotion.

- Je suis content. Merci de me donner une chance Gain.

Même s’il l’avait retrouvé, Myun savait bien qu’il fallait parler à propos de Shin-Woo. Comment réagirait-il ? Sera-t-il aussi réceptif que Shin-Woo ?

Lorsqu’il quitta les bras de l’alpha, il le regarda en souriant.

- Je suis trop moche en pleurant c’est ça ?

- Pas du tout haha.

- Pourquoi me regardes-tu tu donc comme ça ?

- Tu veux entrer ? J’ai déjà un peu froid. Se frottait-il les bras nus.

Gain le suivit dans l’appartement et resta cependant debout. Les images de Shin-Woo embrassant son Myun lui revenait en tête et il secoua la tête vite fait pour cesser d’y repenser.

- Tu sembles tendu Myun. Y’a-t-il un problème ?

- En fait c’est à propos de Shin-Woo.

- Et ? Demandait-il, assez perplexe.

- Il dit que malgré tout il m’aime toujours et veut qu’on soie ensemble.

- Tu peux m’expliquer ? Tu viens de oe demander d’être avec toi non ?

- Oui et c’est le cas mais...

L’alpha soupira en roulant les yeux.

Je sais que tu vas trouver ça dingue mais je voudrais vous avoir à mes côtés, tous les deux.

- Et tu t’es dit que j’allais sauter de joie genre ?

- Gain, attends que je t’explique...

- Je croyais que c’est avec moi que tu voulais être ?

- Oui, toi et Shin-Woo.

- J’hallucine. Désolé Myun mais les parties à trois ne font pas partie de mon délire. Tu penses que je pourrai supporter voir un autrement te faire l’amour et t’embrasser devant mes yeux ?

- G...

- Non, ça le fera carrément pas.

- Shin-Woo a dit qu’il n’y trouvait aucun problème.

- Bah parce qu’il est déjà mentalement instable ce mec.

Myun fronça les sourcils.

- Tu pourrais s’il te plaît cesser de parler de cette façon de lui ? Tu ne le connais même pas pour commencer !

- Et lui alors ? Il me connaît peut-être ? Alors cesses de toujours prendre sa défense.

- Je ne le défend pas, je suis juse réaliste. Et si bien entendu tu es vraiment contre ça sans l’avoir au préalable expérimenté je ne te forcerai pas Gain. Tu es libre de tes choix, et moi des miens.

Gain était dans un sorte de dilemme. S’il refusait de tester il perdra Myun et sera le perdant. S’il acceptait il serait auprès de celui qu’il aime mais il risquerait de ne pas le supporter pour longtemps. Que faire alors ? Myun ne le forçait vraiment pas mais c’était comme une sorte de condition et punition. Une chose était sûre, il fallait d’abord éclaircir les choses entre alphas.

- Tu sais quoi ? Je veux tout d’abord discuter avec ce mec. Si rien ne marche entre nous je me retirerai Myun.

- Je suis sûr que tu aimeras Shin-Woo, c’est une bonne personne. Lui sourit-il.

- Je n’en suis pas si sûr figures-toi... »   

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant