𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭. fièvre et chaleur

1.6K 165 42
                                    

Shin-Woo ne plaisantait vraiment pas, ce qu’eût compris Myun.
L’alpha dégageait de fortes phéromones dans toute la pièce, assez pour le perturber et l’exciter d’avantage. L’odeur de Shin-Woo ne lui faisait néanmoins pas le même effet que celle de Gain.
La chaleur des baisers de Shin-Woo pouvaient l’expulser direct au ciel. Il serrait les draps de toutes ses forces, se mordant la lèvre pour se contenir de ne pas jouir dans l’immédiat.




« - Myun ? Tu aimes ?

- Shin-Woo...Shin...

Shin-Woo sourit et abaissa son pantalon. Il sortit directement son membre de son boxer et attrapa une boîte de préservatif sur la table de chevet. Il déroula une protection sur sa verge fièrement dressée et envoya les doigts vers l’anneau de chair de Myun. L’oméga déglutissait. Ces alphas étaient en compétition pour savoir laquelle était la plus grosse ? Après Gain le voilà à saliver face à la virilité de son meilleur ami. Il était juste devenu gourmand.

Ngh...Frissona-t-il.

- C’est vraiment dilaté. Il ne t’a pas laissé du répit à ce que je vois. J’aurai bien voulu être le premier, dommage. Souffla-t-il dans un soupir.

Il positionna sa verge à l’entrée et le pénétra tout doucement.

- Aah...Shin-Woo ~ Att... Gémit-il cette fois à cause du plaisir qui le submergeait.

- Whaou, je suis vraiment à l’intérieur. C’est si étroit...

Il donna un coup à Myun et celui-ci frappa direct contre sa prostate. Myun en pleurait de joie.

- Ah ~

- Myun...Myun...

Ses coups devinrent de plus en plus accélérés et intenses. Il souleva l’oméga sur lui et lui mit les mains autour de la taille pour mieux l’emmener à aller en profondeur. Myun en était plus qu’heureux.

Ngh...Je vais devenir fou. Si tu continues à te reserrer comme ça.

Myun l’embrassa fougueusement et le fit tomber sur le dos. Il se pencha sur lui en continuant de l’embrasser dans le cou et sur le torse.

Ah ~ J’aime...Myun...

Le plus petit se frottait contre la verge de Shin-Woo comme pour l’attaquer et celui-ci le fit basculer en bas. Il retourna Myun par la suite et lui donna des coups irréguliers. L’oméga gémissait le nom de Shin-Woo sans relâche. Et dire que plus tôt c’était celui de Gain.

- Ugh ~ Ouiii Shin-Woo...Plus fort.

- Plus fort ? Ce n’est donc pas assez ? Quel petit gourmand.

- Anh ~ Là ouiiii.

Il finit par jouir dans un dernier cri de plaisir. Son cul dégoulinait, Shin-Woo finit par se retirer de lui et par enfiler une nouvelle protection.

Encore ? S’étonnait l’oméga.

- J’ai faim de toi moi aussi. Encore un autre tour Myun. Il le pénétra à nouveau et continua ses coups.

- Mhhh ~ Aah...Ngh ~  »     





Le jour semblait s’être déjà levé. Myun n’allait pas bien. Il y’avait de quoi après ce que ces deux démons lui ont fait la veille. Il ouvrit les yeux à demi et sentit le bras de Shin-Woo sur sa taille. Il tourna la tête vers lui, il était déjà réveillé.




« - Shin-Woo ? Tu es debout depuis longtemps ?

- Je dirais il y’a vingt minutes à peu près.

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant