~Isseu Diarra~
Je sais pas ce qui m'arrive mais ça fais plus d'une semaine que je la vois dans mes rêves et je sais pas pourquoi maintenant.
Mais j'ai comme l'impression qu'elle me prépare quelque chose ça fait des années que j'ai pas rêvé d'elle mais pourquoi maintenant? Et pourquoi rêvé d'elle maintenant?
Rien qu'en revoyant mes cicatrices je me dit que j'ai vraiment eu de la chance à s'en sortir car j'aurais dû perdre la vie à cet incident qui s'est passé durant mon enfance d'ailleur j'ai eu la chance d'avoir un fils qui a grandit loin de Mére Fatima car ce que j'ai vécu durant mon enfance j'aurais jamais imaginé voir mon fils vivre ça et en aucun cas le voir souffrir.
En étant petite j'ai vecu l'une des experiences les plus fou quand j'étais petite.
Je passais mes journées dans la chambre de ma tante Mére Fatima jusqu'au jour où je fais tomber une vase dans sa chambre et elle m'avait puni pour ça en me faisant s'asseoir sur un encensoir (ande),on aurait dit une chaise électrique en me forçant à y poser mes fesses, une fois qu'elles étaient toutes rouges elle m'a fait sortir et dire à tout le monde qu'elle était entrain de dormir et elle ne savait pas que j'étais dans sa chambre, elle a juste senti l'odeur des brulures. Ma chére Tante est une vrai actrice, elle peut pleurer pour un rien ce jour là j'ai beau essayer d'expliquer à ma mére ce qu'elle m'avait fait endurer mais je pouvais pas parler clairement, qui aurait cru une petite fille de trois ans.
Alhamdoulilah,maintenant je m'en suis sortie saine et sauve mais cette image restera à jamais dans ma mémoire.
Assise en face de mon fils, et entourés de ma soeur Diarietou qui prépare le petit déjeuner avec l'aide de sa fille Mounass et je me rends compte que rien n'est plus beau qu'être entourer par sa famille puis je détourne le regard et je vois Badou Diarra et Petit Maodo qui fasse la priére matinal comme ils ont l'habitude de le faire.
Une fois qu'ils terminent de prier Badou et Petit nous passe le bonjour avant de s'installer sur la natte pour prendre le petit déjeuner dans une trés bonne ambiance.
~Badou Diarra~
Aprés avoir pris le petit déjeuner avec toute la famile, je decide d'organiser une réunion de famille entre mes soeurs, ma mére et mon oncle Alioune Badara Ndiaye qui en réalité est mon homonyme celui qui a toujours sû nous protéger et il a toujours été là pour ma famille depuis la mort de mon pére.
Et à chaque fois il me rappelle qu'il a une dette envers ma famille, il dit aussi tout ce qu'il est devenu maintenant c'est grace à mon defunt pére d'ailleur son fils ainé porte le nom de mon pére Pa Ousmane, il me dit qu'aussi que mon pére est la premiere personne à lui confier des millions en étant étudiant en gros mon pére et lui sont des meilleurs amis depuis leur tendre enfance raison pour laquelle je porte son Nom Alioune Badara.
Aprés s'être regrouper dans le salon pour parler de mon mariage avec Samyra,mon oncle compte sceller le mariage dans la semaine et qu'il est hors de question de pousser la date du mariage,ils veulent tous que le mariage soit organiser dans la simplicité pas de fête juste une céremonie religieuse suffit.
Et je trouve tout ça normal d'aprés ce que j'ai eu a traversé durant mon enfance jusqu'a présent.
Je merite cas même d'être heureux Non!~Pauli Diarra~
Pendant que nos méres sont occupés à discuter dans le salon nous on se met à jouer à des jeux vidéos et mounass nous fassait des blagues et on trouvait ses blagues amusantes et drôles.
Puis y'a quelqu'un qui toque à la porte et je vois Petit Maodo qui sourit en me disant qu'il a une surprise pour moi et je le venir accompagner de Cheikh Tidiane et Aicha Ndiaye sa cousine.
J'étais tellement content de voir mon meilleur ami, ainsi que sa cousine ;la perle rare celle qui occupe mes pensées actuellement.
Aprés plusieurs échanges de Salamalec entre sa cousine et moi je savais plus quoi faire, je fuyais ses regards à chaque fois qu'elle me regarde et Petit Maodo con qu'il est m'a mis dans l'embarras total en disant:
VOUS LISEZ
YIGO
AdventureCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...