~Astou Sandra Diagne~
En quittant la maison j'avais qu'une envie c'est d'extérioriser mes ressenties car je n'en pouvais plus, la seule personne à qui j'avais envie de voir c'était Ndiaga dème.
Je prends ma voiture pour aller le rejoindre car j'ai essayer de le joindre mais je suis tombé sur son répondeur, sur la route je n'arrêtais pas de penser à Mamaty et ça me perturbait de ne pas savoir la raison car Yadiene m'a permis de douter de ma mére car elle m'a fait savoir que Mamaty était au courant qu'elle n'était pas la mére de Mara mais je pense qu'elle ne nous a pas tout dit à propos de cet enrigistrement connaissant Yadiene elle va pas s'arrêtait là et j'ai bien peur qu'elle fasse un truc qui pourra anéantir ma mére, je comprendrais jamais ma mére d'ailleur à chaque fois que je pense qu'elle va changer un jour puis elle devient de plus en plus dangereuse, mais une chose et sûre si je découvre qu'elle a quelque chose à avoir avec la mort de Mamaty, je ferais de sa vie en enfer ça c'est sûre.
Arrivée devant la maison de Ndiaga déme, j'aperçois le pére de Ndiaga accompagné d'un homme en casquette en prenant un taxi, à un moment donné j'avais cru que c'était Ndiaga déme car il avait la même posture que Ndiaga, puis je vois Ndiaga sortir de la maison en tombant sur moi, il me regardait comme s'il venait de voir un phatom,-Toi! Ici qu'est ce tu fais ici?
-Tu me laisse même pas entrer?
Bah je suis venu te voir car j'avais besoin de te parler-Bien sûr entre! C'est juste que je devais sortir, mais je voulais bien vérifier si mon père est bien partit
-Ah d'accord je l'ai vu accompagné d'un homme, j'avais cru que c'était toi mais apparement t'es là
-Ah ouais! C'était mon cousin il nous a rendu visite aujourd'hui, bon t'as pas l'air d'aller bébé qu'est ce qu'il y'a?
-Bébè je vais mal! Et je sais plus quoi faire car je suis perdu...
-Heey Astou ne pleure pas!! Qu'est ce que t'as?
-Ndiaga j'ai perdu une amie, une soeur celle qui me comprenait le mieux dans la maison elle est partit pour de bon me laissant seule
-Qu'est ce que tu raconte toi? Loy waxni? Lolou kagn la?
-Elle est décédé hier nuit en accouchant, et le pire c'est elle qui avait choisie la robe dont j'ai porté hier raison pour laquelle je suis choquée parce que au moment ou je sortait elle allait trés bien et à mon retour je découvre qu'elle morte Ndiaga, ce que je suis entrain de vivre et juste affreux
-Mais ne te mets pas dans cet état mon bébé, nianal ko rek lolou rek mo am solo ndax lingua ma dane wax si mom yeup je sais que kou sori la wone si yaw, mais ndogalou yalla la on y peut rien, viens dans mes bras mon bébé
~Ndiaga Déme~
En voyant Astou Sandra devant la maison, j'avais tellement peur qu'elle voit Badou Diarra avec mon père, car elle risquerais de faire un infarctus en voyant deux ndiaga déme à ses yeux, heureusement qu'elle l'a vu de dos, sinon ça serait autre chose.
En laissant Badou Diarra partir avec mon pére, je me suis rendu compte que le mec avait besoin de notre aide, car je sens au fond de lui qu'il est quelqu'un de bien même si son histoire est triste à mes yeux, il va falloir que je fasse tres attention car tout ça peut me retomber dessus.
En pensant à lui, je me suis mis dans un état que j'arrive toujours pas expliquer, mais Astou Sandra ne s'en rends même pas compte car elle était préoccupé par la mort de sa belle soeur, je vois en elle une autre facette de Astou car je ne l'avais jamais vu dans cet état, je l'écoute parler tout en pleurant la mort de sa belle soeur, je la comprend mais au fond de moi j'étais désespéré car je n'arrêtais pas de penser à Badou Diarra, puis son visage apparait au moment ou je prenais Astou Sandra dans mes bras, pour dire vrai je n'en pouvais plus de cette situation.
VOUS LISEZ
YIGO
AdventureCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...