11~

37 9 0
                                    

            ~Point De Vue Externe~

L'amour est un sentiment si fort et intense qu'il semble parfois difficile à expliquer ou à décrire. 
Mais pour décrire cet amour qu'il a pour sa dulcinée,Cet amour qu'il voue à Samyra l'a poussé à s'enfuir pour aller fêter leur lune de miel à Saly où ils comptent rester plus d'une semaine.
Samyra toute contente de se retrouver seule avec son homme sachant qu'elle a fugué son pére, car son pére l'a trahit en le donnant de force à son cousin, Ce cousin qui ne cherche qu'a se venger de la famille Barry qui ont détruit la vie de sa mére Ndeye Niang.

Badou Diarra qui ne se sent pas bien depuis leurs arrivés car le jour de leur mariage, il a fait des découvertes sur la mort de son defunt pére et aujourd'hui il se retrouve avec son bien aimé qu'il a choisi de fuguer la ville pour s'eloigner de ceux qui ne voulaient pas que le mariage eu lieu.

Le pére de Samyra trés inquiet ne sachant pas où se trouve sa fille,derniérement il a déposé une plainte pour enlevement contre Badou Diarra. Il se retrouve face à un dilemme que sa fille lui a mit car sa fille voudrait que son mariage avec son cousin Fadel soit annulé pour qu'elle revienne à la maison.

Fadel, depuis son mariage avec Samyra ne veut plus parler de ce mariage il a eteind son télèphone car elle est dans les bras de Yadiene qui lui comble de bonheur, car en voulant épouser Samyra il voulait juste se venger mais son coeur lui a chosi d'aimer une autre qui est Yadiéne Ndoye.

Mara diagne qui est dans l'embarras depuis le retour de sa petite soeur adorée qui ne cherche qu'a traumatisé sa mére Fatima Khouma. Mara se retrouve dans des situations difficiles car sa mére ne lui adresse plus la parole,raison pour laquelle Mara continue toujours de trainer avec cette dame qui lui procure de l'amour maternelle.

Ndiaga déme qui n'arrête toujours pas de se souvenir de ce qui s'est passé entre lui et Astou Sandra,ça fait maintenant une semaine que le visage Astou Sandra apparait dans ses rêves chaque nuit ce qui le pousse à l'inviter chez lui.

              ~Cheikh Tidiane~
C'est bientôt la composition,et ça fait une semaine que je revise mais y'a une matiére à laquelle je maitrise pas trop qui est la philosophie donc je decide d'organiser un travail de groupe entre moi,Pauli Diarra,Petit Maodo et Mounass.
Aujourd'hui ma mére est de garde à l'hôpital ce qui veut dire qu'elle sera là jusqu'a 18heures,
Je nous commande à manger pour mieux tenir jusqu'a la nuit car pour philosopher il faut de la reflexion mais aussi pour pour philosopher il faut bien manger pour tenir hein on est pas Descartes, ni Heguel ni Monstesquieu on est juste des élèves qui aimeriont comprendre ces jeu de mots.
Je vois ma cousine entrain de se faire belle sûrement pour attirer l'attention de Pauli Diarra ce qui risque de creer un par feu dans le cerveau de Pauli en le connaissant je sais belle et bien qu'il a succombé dés le premier jour.
J'entends ma mére parler au télèphone avec mon pére mais ils ont pas du tout l'air de s'entendre, j'introduis dans la chambre je vois ma mére toute énèrvée qui me tend le télèphone.

-Allo Cheikh tidiane tu vas bien?

-Oui papa çava peut-tu m'expliquer ce qui ce passe?

-Il se passe que ta mére n'a pas le temps pour toi, il est tout le temps occupé à soigner les malades donc je lui ai proposé de te laisser venir ici avec moi mais il a pas l'air d'apprecier?

-Mais papa tu l'a presque fait pleurer pour ça, Rien que pour ça tu sais trés bien qu'elle s'occupe trés bien de moi et ça depuis tant d'années

-Mais tu ne voudrais pas venir un jour ici?

-Oui mais pas maintenant, je dois passer le baccalauréat cet année peut être l'année prochaine inshallah

-Inshallah mon fils, sinon et les cours ça avance?

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant