36~

34 3 0
                                    


              ~Thiarra Wade~

Je ne sais pas si j'arriverais à faire semblant devant cette connasse de Ndeye Touty Diagne et sa famille, je leur supporte pas du tout mais je fais juste semblant pour faire plaisir à mon mari, mais je leur supporte pas. Rien qu'en les regardant j'ai juste envie qu'elle s'en aille avec ses enfants rien qu'en le voyant j'ai comme l'impression qu'elle veut me voler mon mari comme elle l'avait fait dans le passé mais cette fois je ne lui laisserais pas faire car j'ai une longueur sur elle et je compte lui faire souffrir sans se salir les mains, car j'ai à ma possession une alliée de taille qui est  Mére Fatima Khouma celle qui déteste Ndeye Touty sans raison, dernièrement on s'est vu dans mon cabinet car chaque mois il vient pour suivre son thérapie et je ne fais que remuer le couteau dans la plaie pour qu'elle la détruise à nouveau, connaissant Mére Fatima elle est même capable de tuer Mére Fatima pour arriver  à ses fins car elle est dépressive, elle agit sans penser aux conséquence tout ça et dû à ce qu'elle a vécu dans le passé.
Connaissant son état, je me suis toujours profiter d'elle pour lui dicter ce qu'elle doit faire pour se sentir bien et j'en profitais pour me réjouir des malheurs qui s'abattent sur la famille Diarra, et ce n'est que le début je ferais tout pour qu'elle dégage de chez moi , j'aurais tellement souhaiter qu'ils meurent tous dans l'incendie mais ils ont de la chance qu'ils y étaient pas mais la prochaine étape sera très brutal pour eux car je me chargerais personnellement de leur cas.
Assise en face de Ndeye touty, Diarietou et isseu qui attendent l'arrivé de Pauli Diarra qui été partit chercher ses résultats, ils étaient là à attendre et à prier moi je ne faisais que faire genre vu que je ne peux pas manifester l'autre version de moi, puis je vois entrer mon fils Pa ousmane accompagnait de Mounass la fille de diarietou, je ne comprends toujours pas qu'est ce qu'elle lui trouve pour la fréquenter, ce qu'elles ignorent est que je ne laisserais jamais mon fils épouser cette fille.
Ça jamais!! Mon fils dans la famille Diarra a ça jamais!! Mon fils je le trouverais une fille de bonne famille mais pas celle de cette famille de meurtrière.
L'arrivé de Pauli et Petit Maodo m'ont fait revenir rien qu'en les voyant on sent  nettement la joie dans leur yeux, Puis je vois Diarietou et Ndeye Touty qui prennent Pauli dans leur bras, Isseu qui commence à pleurer de joie et prend son fils dans ses bras.

-Ah mon fils tu nous as rendu fier,Mashallah yallah Nala djik si barki seydina Mouhamed...Dit-Diarietou

-Eh Thiatou Yaboye!! Fatt na feep.. Dit-Petit Maodo

-Ya meun Fatte kay Mention bien ngua lale dh très bien!!! Dit-Pa Ousmane

-Ah mashallah sama Taaw bii!! Sagal nguaniou dh ça se voit que say tank yaye ngua diaar... Dit-Ndeye Touty

-Toute mes felicitations mon chèr fils!! Dit-Isseu

-Ah Pauli mashalla!! Yalla Nala djik. Dis-je en lui faisant un câlin

-AMINE, Yalla nala yalla mousseul si thiate ak lamign, li betou niou si yaaw. Dit- Diarietou en m'épiant du regard.

-J'ai encore une très bonne nouvelle maman?? Et pour ça vous devez me payer l'avoir. Dit- Pauli

-Khalé bi ya begue dereum!!! Dit-Mounass en se moquant de son cousin

-Yaww wakhal rek!! Taay lo begue rek lay def Sama Taw bi. Dit-Isseu

-Humm, Non douma wax sax vous n'allez qu'à devinez... Dit-Pauli

-Devinette khadioufi dome, wakhal rek lo battré ma coupel lako... Dit-Diarietou

-Cheikh Tidiane est le premier de notre centre avec la mention trés bien!!!

-Alhamdoulilah!!! Alhamdoulilah!! Ah Mashllah, Yalla Nako djik si barki seydina Mouhamed, vous méritez tous deux billets d'avion allez retour Dubai. Dit-Diarietou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant