1~

175 14 2
                                    

~Samyra Barry~

Depuis que j'ai fait la rencontre de Badou Diarra, je ne fais que penser à lui.
On s'est vu dernièrement et j'ai bien apprécier le fait qu'il me déclare sa flamme. Je l'ai toujours aimé depuis la collège mais là c'est différent et je pense que je suis follement amoureuse de lui et c'est réciproque car je suis sa première amour.
Depuis que je l'ai connu, ma vie s'est transformée en mode love story j'ai largué mon copain Fadel qui se trouvait en france, vu qu'il ne me calculait plus j'ai pris ma décision de ne plus avoir affaire avec lui même si c'est mon cousin.
Il ne se passe plus un jour sans qu'on se voit,Badou Diarra m'a présenté presque toute sa famille,ses grandes surs et son neveu Pauli Diarra.

Diarietou Diarra qui vit à Thies avec son mari Alioune Niang et ses deux enfants Mame Maodo et Mounass qui sont tellement adorables.

Isseu Diarra qui est enseignante dans la sous region,on dirait que c'est la petite soeur de Badou ils ont une complicité de ouf.

Pauli Diarra, qui est le préféré de Badou, On aurait dit des jumeaux il y'a une si belle complicité entre ses deux là.
La famille Diarra est devenu maintenant la mienne. La mère de Badou Diarra veut coûte que coûte que je devienne sa belle-fille. Je vois en elle l'amour qu'elle porte à ses enfants mais surtout à Pauli.
On dirait que c'est sa mère, j'aime bien la complicité Mame ak Seute.
Ça me rappelle beaucoup de chose à mon enfance.

6mois que je sors toujours avec Badou Diarra,chaque seconde qui passe me fait tomber de nouveau amoureuse de lui.
J'en ai même parler avec mon oncle Malick qui veut rencontrer la famille De Badou Diarra pour qu'on officialise vu que mon père est toujours en france.
Il m'avait promis qu'il serait là avant les fêtes de Noël mais il a encore annulé pour des réunions à n'en plus finir.

Aujourd'hui je dois sortir avec Badou, on avait prevu de faire une balade sur la corniche.
Je me gare et on se dirige vers les vendeurs de coco.
En marchant bras dessus, bras dessous Sur la corniche on tombe sur une veille connaissance qui nous a reconnu.
Mais moi j'avais du mal a le reconnaître.
Elle s'appelle Yadiene Ndoye!!
Je le reconnais c'était la fille la plus sexy de l'école, elle se foutait royalement de ce que les gens peuvent dire à son sujet.
Je me rappelle, elle était enceinte du moment ou elle faisait le baccalauréat.

-Deedeete kaay!!, Dit-elle en s'approchant avec une petite fille à la main environ dix-ans.

-Sava SokhnaSi!
Non j'y crois pas! Badou Diarra ya nek ni guewma lolou fo reerone!
(J'y crois pas que c'est toi ou est-ce que tu étais pendant tout ce temps.)
Ndeye Touty dit salut à tonton!

-Salut tonton dis-gentillement la petite
Comme elle est mignonne.

-Wa Ya diene namanala dh! Dit badou
(Tu m'a manqué) Depuis ma sortie j'étais chez mon oncle du coup j'ai pas songé à venir chez toi d'ailleurs tu habite toujour à la medina?

-Oui je suis une medinoise toi aussi dit-elle en riant.

-Ouais C'est claire, mais je te présente Samyra Barry elle était dans la même collège que nous.

-Non mais je rêve! La belle Samyra que tout le lycée voulait se taper Messi nguay am fii.

J'enlève mes lunettes et lui repond:

-Non Même pas tu es belle que moi. Dis je en lui lançant un sourire.

-Maman je veux avoir les mêmes cheveux qu'elle!

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant