~Adja Fatou Ciss~
Aprés avoir fini de manger, je commence à nettoyer la cuisine tout en allumant de la musique pour me distraire, j'ai senti une voix qui m'appelait mais je repondais pas car j'étais trop concentré à faire la vaiselle mais un bruit attira mon attention moi qui est du genre curieuse, je me precipite pour aller voir d'ou vienne ce bruit mais en sortant de la cuisine je retrouve Mamaty inconsciente, couchée parterre.
J'étais choquée en voyant le sang qui coulait, je me sens tellement mal de la voir dans cet état mais tout ça c'est de la faute de Mére Fatima qui a verser beaucoup de Safara dans la maison c'est ce qui a causé la chute de Mamaty qui tenait son ordinateur pour venir s'installer dans le salon.
Dés que j'ai commencé à le réanimer j'ai vu la porte de Mére Fatima s'ouvrir en restant bouche bée tout en mettant ses mains sur la tête et faisait comme si de rien était, aprés plusieurs tentative pour le réanimer Mamaty restait toujours inconsciente, je vois Mére Fatima qui prend son télèphone et compose le numero de son fils Mara mais aprés plusieurs essaie son télèphone sonnait dans le vide, je decide alors d'appeler une ambulance.
Une fois que l'ambulance est venue, Mére Fatima m'a ordonné de rester à la maison et nettoyer la maison avant que personne ne vienne mais je voulais pas rester dans la maison sachant que Mére Fatima est capable du pire car pendant ces dernieres semaines Mamaty et Belle maman ne s'entendait pas bien mais je pouvais rien faire à part garder la maison car je suis payé pour ça je decide donc de prendre des vidéos pour le conserver au cas où elle s'en prendrait à moi car j'ai toujours pas compris pourquoi elle avait l'adresse de Badou Diarra.
En faisant des vas et viens dans le couloir, j'ai entendu le télèphone de Mamaty qui sonnait sans arrêt et je me suis dit que ça pourrait être Mara Diagne mais c'était un appel de sa meilleure amie Yadiene mais j'avais peur de décrocher et l'annoncer que sa meilleure amie est hospitalisée.
J'ai resortit de la chambre de Mamaty en le fermant à double tour.~Mére Fatima~
Ce n'est pas ce que j'aurais voulu pour elle car même si elle et moi nous nous entendions pas bien ces temps-ci, j'aurais voulu attendre qu'elle accouche pour lui regler son compte mais c'était pas intentionel car j'avais l'habitude de verser du Safara partout dans la maison mais j'avais cru qu'elle était entrain de dormir raison pour laquelle j'ai verser presque toute la bouteille comme le marabout me l'avait dit, je voulais juste l'atteindre mystiquement mais comme on dit en voulant toucher le soleil on risque de se faire bruler les ailes.
Là je me suis mise dans une situation que j'arrive pas à resoudre mais j'ai ordonné Adja Fatou de tout nettoyer avant l'arriver de mon fils d'ailleur depuis que j'ai quitté la maison pour aller à l'hopital j'arrête pas de l'appeler mais il sonne dans le vide.
Je sais pas si elle va s'en sortir où pas mais j'ai grave peur qu'elle ne s'en sort pas vivante car en étant à son huitiéme mois de grossesse et avec tout ce sang qu'elle a perdu, je doute fort qu'elle s'en sorte saine et sauve mais le plus important à faire c'est de joindre son mari et lui fait part de cet incident.
En pénètrant la salle d'attente, j'entends des cris ce qui m'a mis dans un sale état puis je vois mon téléphone qui sonnait et je vois affiché le nom de mon fils Mara Diagne.-Allo maman! Qu'est ce qui ce passe?
-Ay waay dome fo nek? Viens tout de suite à l'hopital
-Hopital loufa khew?
-Mara loy def bayiko Mamaty mo nek si dingueter dound ak dead,elle a trébuché les escaliers
J'entends plus la voix de Mara au télèphone, je m'asssoie sur le canapé en attendant que le medecin vienne m'en dire plus sur l'état de Mamaty.
Une minute plutard,je vois le medecin sortir du bloc en m'annonça que Mamaty venait de rendre l'âme en accouchant une fille, j'en revenais pas......
C'est comme si on vennait de me lancer une bombe atomique.
VOUS LISEZ
YIGO
AdventureCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...