18~

34 9 0
                                    

             ~Badou Diarra~

Aprés avoir raccroché avec ma grande soeur Isseu j'avais qu'une envie c'est de les rejoindre pour leur éclaircir quelque point sur les documents que j'avais confié à mon neveu Pauli Diarra, ces documents contenaient les preuves de l'heritage que nous ont laissé notre pére.
Car depuis sa mort on croyait qu'il nous a rien laisser hors que c'est faux car la famille Diagne ont tout falsifié grace à la signature de mon defunt pére ça saute aux yeux qu'ils l'ont forcé à faire ce choix en le tuant.
Mon pére n'aurait jamais fait un truc pareil en nous laissant comme ça sans argent ni maison.
Mais je veillerais à ce que tout cet heritage nous revienne.
Je sais que ça ne sera pas facile de vouloir coûte que coûte prouver au monde entier que la famille qui nous a toujours épaulé est la source de tout nos problémes.
Je ne suis pas encore prêt pour en parler avec Samyra car elle est  occupée à renouer les liens avec son pére car c'est le seul à qui il peut compter c'est normal car son pére est le seul être qui ne la jamais abandonné peut importe ce qu'il a fait, un pére reste pére quoi qu'il arrive parceque moi je donnerais tout pour revoir le mien et vivre avec lui de merveilleux moments.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le concepte de vouloir abandonné son enfant et le laisser avec sa mére, des vrais irresponsables.
Comment réfuser la paternité de ton enfant sachant qu'il aura besoin de toi tôt ou tard, un pére est appelé à protéger son enfant et l'eduquer pour ne pas qu'il se sente seul envers ses camarades, j'ai toujours eu un faible pour les enfants qui ne connaissent pas leurs progénitures comme le cas de Pauli mais lui son cas est assez complexe à resoudre car son pére est bien en vie pourquoi il ne sait pas qu'il a un pére, le jour où il m'a avouait que son pére est décédé je me suis sentit mal à son égard car j'aurais voulu qu'il revoit son pére qui se trouve à l'autre bout du monde, je l'aiderais à ce qu'il revoit son pére.
En parlant des parents, j'entends Samyra parlait au télèphone avec son pére qui le supplie de revenir mais Samyra était catégorique dans sa décision qu'elle ne reviendrais pas tant que son pére n'annulera pas son mariage avec son cousin mais le vieux insiste de le revoir pour une toute derniere fois avant d'annuler son mariage avec son cousin Fadel Barry.
Le vieux a accepté d'annuler une fois qu'elle serait de retour chez elle.
Aprés avoir raccrocher avec son pére, elle s'est couché au prés de moi en me demandant d'aller voir son pére pour discuter avec lui mais je lui ai dit que si son pére continuerais de s'opposer à cet union je lui buterais sans hesiter car elle est toute ma vie.
Elle m'a regardé en fixant longtemps avant de décrocher à nouveau son téléphone mais cette fois-ci c'était un appel inconnu, une fois qu'elle a raccrocher je lui demandais qui c'était mais elle m'a répondit qu'elle ne savait pas qui c'était  mais cette personne n'arrêtait pas de pleurer en disant son nom pas n'importe quel nom mais son vrai nom tout en restant silencieuse.

             ~Samyra Barry~

En raccrochant mon télèphone, je me suis sentit mal en écoutant la voix de cette femme qui n'arrêtait pas de dire mon nom en pleurant sûrement c'est une personne qui voudrait me faire peur ça pourrait être la mére de Fadel, mais cette voix me dit rien donc je vais arrêter d'y penser et continuer ma journée déja qu'elle a bien débuter car mon pére m'a promis d'annuler ce mariage banal entre mon cousin et moi.
Le peu de temps que je me suis rester enfermer avec mon homme j'ai pu réaliser que je pourrais jamais aimer un autre que Alioune Badara Diarra, il m'a cajolé tout au long de notre séjour à Saly en me persuadant de vouloir tout arranger entre mon pére et moi ça se voit qu'il a un coeur parcequ'il n'a jamais chercher à m'éloigner de mon pére toujours il me rappelle à quel point mon pére m'aime d'aprés tout ce qu'il a pu me faire  il le fait juste pour me rendre heureuse c'est vrai que mon pére a sacrifié toute sa vie rien que pour moi, il n'a jamais voulu que je manque quoi que ce soit déja qu'il m'a cédé ses parts dans l'entreprise pour qu'elle soit à mon nom, les gens trouvaient ça absurde que je sois la nouvelle propriétaire de son entreprise, ils se disaient tous que j'en serais pas capable et ils posaient enormement de questions en mon égard du genre comment une gamine de vingt cinq ans dirigerais une entreprise comme celle-ci mais j'ai su comment m'y prendre et maintenant j'ai gagné le respect dans l'entreprise tout en restant à ma place je n'ai jamais forcer quoi que ce soit à personne le respect s'est installé en nous sans forcing.
En prenant des photos avec mon hommes, j'ai réalisé qu'il y'avait plus de nourriture dans l'appartement et j'ai décidé de sortir acheter des trucs au supermarché avec mon homme.

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant