12~

40 9 0
                                    

             ~Fadel Barry~

Je me suis reveillé par la sonnerie de mon télèphone qui n'arrêtait pas de sonner et je vois un message affiché de ma mére qui voulait que je le rappelle car c'était urgent.
Je vois ma futur femme Yadiene entrain de faire le petit déjeuner, je lui donne un bisou sur la joue avant de prendre un bain.
À peine sortit de la douche, je revois ma mére encore insister sur l'appel, puis je décroche et j'ai eu droit à toute insultes de sa part.

-Bordel Fadel t'es ou??

-Allo, salut maman!

-Merde réponds moi, fane ngua nek?

-Maman j'avais un séminaire et c'était vraiment urgent

-Vu la façon dont tu parle je sais déja que t'as dormi avec une de tes petites conquêtes, Ioe ya tal nélaw?

-Qu'est ce qui ce passe encore maman? T'as pas l'air d'aller bien?

-Bien sûr qu'il se passe quelque chose? Sais-tu que Samyra a fugué de chez elle pour être avec son ex que j'ignore son nom

-Quoi maman? Tu veux dire que Badou diarra est avec elle?

-Oui et ça fais presqu'une semaine qu'elle est partit et le comble ton oncle a déposé une plainte contre badou diarra pour avoir enlever Samyra

-Excellente idée

-Donc maintenant tu sais ce qui te reste à faire?

-Je sais maman

-Voilà vas voir ton oncle et joue l'époux éplorer qui a perdu son amour qui vient de le trahir pour aller se retrouver avec son ex.

-T'inquiéte pas maman, bisou

Je raccroche en portant ma chemise que je n'ai même pas boutonné juste pour être dans le bain, je prend mon petit dejeuner avec mon bien aimé Yadiéne qui voulait même pas je rentre, mais il fallait que je parte pour régler ce petit détail qui pourrait à jamais changer ma vie.
Je démarre ma voiture pour aller retrouver mon oncle qui se retrouve à sacré coeur.
Arrivé chez mon oncle, je le vois l'air déprimé entrain de parler au télèphone avec la police pour leur donner plus de détail a propos de l'enquête.

-Tu vois à quoi tu ressemble Fadel? Ne sois pas comme ça je sais que c'est dure ce que t'es entrain d'endurer mais c'est juste temporaire et qu'elle finira par revenir et vous allez vous retrouver sous peu de temps

Je m'en foutais carrement de ce qu'il racontait ce que je voulais à cet instant c'est d'aller retrouver ma dulcinée car sa présence me manque.

-Tu sais mon oncle, j'aime tellement Samyra et que je suis prêt à faire tout pour elle, ce qu'elle vient de faire je sais trés bien que c'était pas son idée mais celle de Badou diarra, ce mec c'est un taré.

-Mais il va regretter amerement ce qu'il vient de faire car je vais le poursuivre en justice que quand il reverra ma fille il n'osera pas s'en approcher.

-Et pourtant je te l'avais dit tonton je t'avais carrement dit que c'était un délinquant qui n'en  voulait que l'argent de Samyra mais tu ne m'écoutais pas

-C'est juste que je voulais lui accorder le bénéfice du doute

-Bénéfice du doute ? Mais tu vois ce qu'il vient de faire il ne meritait pas ça

-Mais t'inquiéte pas vas plutôt te changer et sois comme avant et sache que la police fera tout son possible pour les retrouver

Je me sens un peu soulagé mais je serais encore plus soulager lorsque je l'aurais retrouver pour être sûre et certaine qu'elle est ma femme parceque sans sa présence je pourrais pas faire de transfert parceque sans son accord je pourrais rien faire de cette fortune.

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant