~FADEL BARRY~
En restant devant la télè à regarder les matchs avec ma futur, je réalise que c'est tout ce qu'il me faut car elle et moi nous partageions les mêmes passions, mais aujourd'hui je le trouve un peu désorienté c'est comme si elle voulait me dire quelque chose mais j'ai pas encore les idées claire pour l'épouser car j'en ai pas encore parlé à ma mére et mon probléme avec Samyra n'est pas encore résolu d'ailleurs elle n'arrête pas de me rabacher les oreilles pour me rappeler sa venue au sénégal depuis que je l'ai trouvé ce matin avec ce mec qui a presque le même âge que moi je me suis senti trahi car on est pas venu au sénègal pour qu'elle se remarie avec qui que ce soit son seul et unique amour c'est moi et je vais laisser personne s'immiscer dans notre vie, elle a besoin de personne et je vais m'en occuper pour qu'elle ne sente pas seule ma mére est tout ce qui me reste et je compte bien la protéger comme elle a toujours fait quand mon pére me maltraiter sans cesse pour des raisons que j'ignore jusque là.
Je vois mon téléphone qui se mis à sonner mais je ne repondais pas, je continuais à regarder mon équipe jouer tout en serrant la main de ma femme pour qu'elle ne se sente pas délaisser.
Elle se mit à rigoler parceque son équipe venait de me gagner, et je me suis décider de lui donner la chéque que je comptais lui donner car elle en a besoin pour trouver une autre appartement et changer la déco car on avait fait un pari que si Barça perdait on prendrait un autre appartement je me suis profité de cette occasion pour lui faire la surprise.
En sortant le chéque de mon sac, mon téléphone se mit encore à sonner mais cette fois ci c'était un appel de mon détective qui venait de me faire savoir qu'il a retrouvé Badou et Samyra, je lui demande de m'envoyer l'adresse par message car je compte les rejoindre pour parler avec eux pour un arrangement.
Je vois Yadiéne toute contente en prenant le chéque que je lui ai donné.-Bon le devoir m'appelle, il faut j'aille au bureau régler deux petit trucs avant de revenir
-Déja bébé? Tu compte pas rester déjeuner
- Non bébé il faut que j'y aille mais t'en fait car je vais passer la nuit ici avec toi
-D'accord alors prend soin de toi
Je prend la route directe chez mon oncle pour lui annoncer la nouvelle que sa fille est revenu en ville.
~Ndiaga Déme~
En prenant ma pause, je decide d'aller manger chez moi mais je me suis fait kidnapper par cette insolente Sandra qui m'a proposé de m'ammener dans un endroit qui se trouvait pas loin de la police j'y suis jamais allé même si c'est pas trop chér car j'ai toujours eu l'habitude de manger avec ma mére, en parlant d'elle je vois son appel mais Sandra reccupere mon télèphone et décroche je sais même pas ce qu'elle a dit à ma mére pour qu'elle me laisse avec cette folle.
Une fois assise entrain d'attendre le serveur, je la vois entrain de me prendre en photo en tenant ma main.-Que compte-tu faire avec ma main et la photo?
-Ça te regarde pas mec contente toi juste de sourire à chaque fois que tu vois le flash d'accord
-Eh waay legui? Soma diayé nak loumay wax?
-Ça risque pas d'arriver bébé
-Bébé la deug dh? Dangua dioum khana? c'est pas tes habitudes ça on t'as échanger ces jours çi ?
-Oui depuis notre rencontre wesh je ne suis plus la même.
-Qu'est ce que tu veux dire par là?
-Bon déja il faut qu'on arrête de tourner au tour du pot et abordons le sujet une bonne fois pour toute?
-Vasy! Je t'ecoute alors?
-Bon pour commencer je sais bel et bien que je te plais et c'est pas là le sujet j'aurais voulu qu'on soit des personnes normaux
VOUS LISEZ
YIGO
AdventureCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...