~Point de Vue Externe~
Il est 17heures chez les barry, toute la famille y était, les oncles les cousines,les cousins,les amis de Fadel ainsi que quelques copines à Samyra.
Samyra était radieuse avec sa taile basse blanche entourées par quelques cousines et ses deux meilleurs amies,Samyra était là à sourire ne sachant pas que sa vie va complétement changer dans quelques minutes.
Serait-elle madame Barry ou Diarra?
La question que se posent ses oncles, ses cousines,ses amies.
Assise au milieu du lit avec ses amies tout en manipulant son télèphone Samyra Barry n'attend que le mariage soit sceller pour qu'elle sorte enfin de sa chambre,
Mais le numero masqué n'arrêtait pas d'insister et cette fois Samyra décroche et entend une voix tremblante qui disait Samyra et raccroche.
Chez les Diarra, Pauli qui a piqué une crise parcequ'il avait oublié de prendre ses médicaments aujoud'hui, Pauli se fait secourir par Badou Diarra qui le fait allongé sur le canapé pour appaiser la crise car au moment des crises il ne doit pas être assis mais plutôt allongé, le télèphone de Badou Diarra se mit à sonner et c'était l'appel de son oncle qui venait de lui informer qu'ils ont dû tomber en panne sur la VDN, et son oncle lui conseil d'appeler le pére de Samyra pour s'excuser du retard.
Mais ce qu'ils ignorait c'est que le pére ne Samyra s'en fichait pas mal car il a fait venir les oncles de Fadel pour sceller le mariage avec sa fille.
Au même moment,un des cousins vient d'entrer dans la chambre de Samyra pour distrubier les colas accompagner de la menthe fresh,et jus de gingembre Samyra se précipita pour prendre son télèphone pour appeler Badou Diarra et une fois qu'il décroche.
Samyra s'exclama de joie:-Alhamdoulilah bébè je suis maintenant Madame Samyra Diarra. dit-elle l'air contente
-Hi bébè desna touti nak boul yakamti sama niom nidiaye nio panne si yonne bi
-Moo yeksinagn bou yague
Badou fut choqué par cette reponse décrocha l'appel sans dire un mot.
Puis Fadel fait son entré dans la chambre de Samyra et lui lança:-Enfin il était temps
-Et oui je me suis mariée avec l'amour de ma vie
-Détrompe toi ma jolie, tu t'es marié avec moi
-Dans tes rêves connard, tu sais j'ai pas la tête à me prendre aujourd'hui comme tu vois là je suis devenu Madame Diarra donc félicite moi au moins.
-Je vais féliciter qui au juste la décoration ou bien ton télèphone?
Samyra ne la regarde même plus et se concentre sur son télèphone pour rappeler Badou Diarra.
-Attend je te fais un résumé de ce qui s'est passé, il s'avére que Samyra est devenu maintenant ma femme.
Et son pére fait son entré dans la chmbre pour voir sa fille.-Papa lui qu'est ce qu'il raconte?
-C'est la véritè ma fille, on vient de sceller ton mariage avec Fadel devant dieu et les hommes tu es maintenant l'épouse de Fadel Barry
Samyra tremble et s'évanouit sur les bras de ses deux meilleurs amie d'enfance qui était choqué d'entendre cette nouvelle.
Fadel content d'avoir reussi son plan, content d'avoir satisfait sa mére qui ne cherche qu'a se venger de cette famille,content de signer les papiers qui lui designeront actionnaire majoritaire de toute la fortune des barry.~Pabarry~
J'ai senti mon coeur laché en voyant ma fille s'évanouir, qu'est ce que je viens de faire.
J'ai hypothéqué la vie de ma fille mais je l'ai fait pour la famille car la famille avant toute chose.
En le voyant dans cet situation je me dis que j'aurais pas dû lui faire ça mais l'heure n'est pas au regret,actuellement ce qui me reste à faire c'est de m'arranger à s'excuser devant la famille diarra qui venait tout juste d'arriver quelle excuse dois-je leur donner?
Je vais leur dire que je veux pas mélanger mon sang avec eux c'est plus raisonable.
Ou plutôt leur dire que ma fille est malade et le mariage est annulé.
Mais j'ai pas envie de leur parler actuellement car la vie de ma fille en dépend.
Puis je retrouve face à face avec un oncle de Badou Diarra qui voulait savoir ce qui s'est réelement passé j'ai même pas le courage de lui répondre et je vois venir mon neveu Fadel.
VOUS LISEZ
YIGO
AventuraCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...