~La famille Diagne~
~•Mara Laye Diagne•~
Ça fait deux jours que Mamaty me parle plus et je sais pas pourquoi elle me parle plus et pourtant on dors ensemble, peut-être c'est dû à son état vu qu'elle est enceinte de 7mois, On dit souvent qu'une femme enceinte devient impulsive au fil du temps et on doit ceder a toutes ces caprices.
Je me réveille et voit le Petit déjeuner poser sur le lit sûrement c'est elle qui la préparer.
J'entends ma mère,qui parle au téléphone avec mon frère Boufaye Diagne.
Puis,Je vois ma femme qui entre avec une bouteille de jus d'orange à la main et me dis.-Diagne Naar yewou ngua? (t'es réveillé bébé j'espère que t'as bien dormi?
-Non j'ai pas bien dormi mon bien aimé car tu me manquait énormément
-Moi aussi tu m'a tellement manqué
-Non je t'ai pas manqué kaay, ndax niari fane yi yeup falewoma lou xew bébè( ça fait deux jours que tu me parlait plus, tu peux m'expliquer. Dis-je en me mettant au prés d'elle.
-C'est juste que tu partais en voyage chaque deux jours et que tu ne m'accompagnait plus à l'hôpital pour mes échographies et analyses.
-Mais Bébè tu dois me comprendre! Je gère trois entreprises en même temps, mais bientôt tout sera terminer inshallah
Elle me coupa en faisant la bise.-Je t'aime Mamaty dis je en caressant son ventre.
On se fait interrompre par ma mère qui voulait que je parle avec mon frère Boufaye par appel vidéo.
~Mamaty~
Il a fallu que belle maman entre pour gacher le peu d'intimité que j'avais avec mon bébé toujours là à parler de boulot comme ils m'énervent ces deux là.
Surtout mon beau frère, il est au États-unis mais il veut savoir tout ce qui ce fait passe au sénégal.
Chose qui est impossible.
Je sors de la chambre laissant mon mari discuter avec son frère.
Je vois belle maman qui se prépare sûrement pour sortir depuis que Yadiene m'avait dit son problème avec belle-maman rien qu'en le regardant j'ai juste envie de la giflée c'est une vrai sorcière cette femme.
Comment peut-elle permettre de faire ça?
Je sais qu'une mère son rôle est de protéger ses enfants mais de quoi veut-elle protéger Boufaye Diagne qui est assez grand pour gérer ses problèmes tout seul, moi je pense juste qu'elle a honte de sa belle-fille qui était enceinte avant d'être marier avec son fils.-Mamaty, comment te sens tu? T'as une belle mine pour une femme enceinte. Dit-Belle maman
Je souris gentiment et répond.
-Diagnenne mo nekh rek!! C'est juste que La famille Diagne est la meilleure. Regarde Adja Fatou aussi comment elle est.
-Franchement rien à dire! Repondit-Adja en souriant.
Je vois Mère Fatima qui entre dans ma chambre pour récupérer son téléphone et je l'entends demander à son fils aîné Boufaye.
-Et Astou Sandra? Comment elle se porte?
Elle n'appelle jamais.-Elle devient de plus en plus insolente maman. Repondit-Boufaye
-Au fil du temps, elle va changer.
-Espérons inshallah, tout ça c'est à cause de Papa elle veut personne dire du mal à sa cadette.
VOUS LISEZ
YIGO
AdventureCette histoire retrace l'histoire de Badou Diarra qui a passé onze longues années en prison pour avoir couvrir son cousin. À sa sortie de prison Badou fait la rencontre de Samyra Barry, une fille qui a presque changer sa vie à jamais ,mais il risque...