10~

47 8 0
                                    

        ~Astou Sandra Diagne~

En pénètrant dans la chambre de l'hôtel,j'avais qu'une envie c'est d'être chez moi mais je pourrais pas tant que j'aurais pas le feu vert de mon frére Mara Diagne qui voulait que j'y reste le temps qu'il parle à ma soit disante mére qui n'a jamais voulu me voir au sénégal.
Je prend mon télèphone et compose le numero de Mara et je tombe sur sa femme qui était ravi de m'entendre,une minute plutard Mara prend le télèphone et il m'a confirmé qu'aprés le crépuscule il viendrait me chercher pour que je puisse rentrer à la maison et faire la surprise à ma chére maman.
Je suis revenue au sénègal dans le seul but de faire vivre ma mére l'enfer qu'elle mérite et oui je suis préte à tout pour le faire tomber même si c'est ma mére.
Je me pose defois la question si elle est réellement ma mére?
Elle nous a toujours ignoré Mara et Moi, Pour moi qu'elle m'aime ou pas j'en ai strictement rien à cirer,Pour elle y'a que Boufaye Diagne qui compte à ses yeux mais pas nous et j'aimerais savoir la cause.
Parceque je commence vraiment à en avoir marre de tout ça...
Comment une mére peut avoir trois enfants et ne préférait qu'une?
C'est peut être qu'elle n'a jamais voulu tomber enceinte et nous on est venu au mauvais moment de sa vie.
C'est à cause de ma mére que je commence à detester mon propre frére Boufaye Diagne,il est trop sous l'emprise de ma mére,On est tous sous l'emprise d'elle même mon pére.
Et oui mon pére fait tout ce que ma mére lui demande et je pense qu'il a étè marabouter par ma mére.
Ma mére n'a jamais voulu quitter le sénégal pour venir aux Etats Unis,elle nous sort d'innombrables excuses disant qu'elle ne peut pas venir laissant l'entreprise familiale dans les bras de quelqu'un d'autre.
Moi je pense juste qu'elle nous a fait voyager rien que pour être à la tête de l'entreprise.
En parlant d'entreprise, c'est la raison pour laquel je suis revenue rien que pour changer les données.
Il est tant que la princesse des Diagnes prenne les devants pour diriger cette entreprise.
Je sais que j'en suis capable et je changerais pas mal de chose dans l'entreprise.
En sortant de l'hôtel pour aller chercher mes affaires que j'avais laissé chez le pressing,en voulant demarrer ma voiture j'entends un cri,puis je descends de la voiture et je tombe sur un gars qui est presque à terre, Non c'est pas possible
Je l'avais même pas vu venir.

-Monsieur désolé je vous ai même pas vu?

Il rèpondait pas et tenait sa jambe comme cible.
Je m'accropis devant lui et il me regarde droit dans les yeux et me dit:

-Comment ça tu m'as pas vu??

-Je vous dit que je vous ai pas remarquer quand je démarrais ma voiture,vennez je vous raméne à l'hopital

-Tu l'as fait expret en me heurtant, et tes retroviseurs? Ils te serrent à quoi?

-Bah mes retroviseurs me sert à me manquiller

-En plus de cela t'es insolente et mal polie?

-Eh oui je vous parle gentiment et toi tu me sort que je devais regarder trés bien, il s'avére que t'es trop petit pour que le retroviseur vous détectent

-Okey dans ce cas vous êtes en état d'arrestation pour avoir heurter un policier. Dit-il en me montrant sa carte.

-Mdrr... Tu délire j'espére?
Je vous ai heurter et je suis sortie de ma voiture pour voir comment tu allait et tu veux m'arrêter pour ça

-Tu pense vraiment que je suis entrain de délirer là? Suivez moi mademoiselle.

-Il ne restait que ça m'emprisonner,mais j'ai pas ton temps j'ai d'autre chat à fouetter

-Mademoiselle mettez vos mains en evidence?

-Dans tes rêves monsieur,et svp dégagez de la route pour que je puisse continuer ma route

YIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant