23 - t'es toujours dans ma tête

135 23 2
                                    

Partie 23 _________________

S'il y a bien une chose que l'être humain sait faire, c'est prendre la confiance lorsqu'on baisse sa garde.

Rien a voir, mais je trouve que plus je lui parle plus il prend la confiance, et j'ai peur de retomber bêtement dans ses bras.

Il était 00h, et au lieu de dormir encore une fois, on regarde des cold case, et on se permet de commenter comme des experts que nous ne sommes pas.

Khalil: je suis sûre que c'est lui le tueur

Moi: il a un alibis

Lui: mais si femme le couvre ?

Moi: pourquoi elle couvrirai un meurtrier déjà

Lui: genre toi tu ne le ferais pas

Moi: si moi mon mari il a tué quelqu'un, c'est moi même je l'amène se dénoncer, je vais pas lui trouver d'alibi, ça se trouve je serai sa prochaine victime.

Lui: si c'était un accident et qu'il n'a pas fais exprès ?

Moi: exprès ou pas, c'est les neuf mois de quelqu'un que tu a pris. Tu assume hein.

Lui: si je tue quelqu'un et que je te dis tu va me dénoncer ?

Moi: pardon, faut te confier à ta femme, je suis pas dans ça moi

Lui: si ça ne tenait qu'à moi, ça serai toi ma femme

Moi: sauf que ça ne tient pas qu'à toi, dommage

Lui: c'est sérieux avec ton Moustapha la ?

Moi: oui

Lui: tu mens

Moi: fallait pas me demander alors si tu ne veux pas me croire

Lui: sérieusement ?

Je hausse les épaules, il se lève et part. Ça m'a fait rire, il croit trop que j'allais lui dire non.

J'ai terminé l'épisode, puis je suis parti me coucher. Mais contrairement à hier, il fait chaud aujourd'hui, je suis donc parti dormir au salon, avec le balcon ouvert, c'est plus frais. J'ai manipulé mon téléphone jusqu'à m'endormir.

[...]

Je m'étire encore une fois avant de reposer mes mains sur la table, les yeux rivés sur le téléphone de Khalil.

Il était vraiment sérieux en disant qu'il allait cuisiner, alors j'ai pris son téléphone. Hors de question qu'il regarde une quelconque recette sur internet.

Comme je m'ennuie, je fouillait son téléphone. Et j'entre sur sa conversation avec Issa.

Y'en avais pas beaucoup de messages, je pense qu'ils se reparle que récemment. Je suis ressorti sans lire, toute façon ils sont pas intéressants ces deux là pour parler de trucs intéressants. La conversation avec Djamila j'ai sauté, j'ai aucune envie de faire du mal à mon petit cœur brisé la.

J'ai cherché Djamila une fille qui lui courait après quand on était au lycée. J'ai rien vu.

Moi: t'a des nouvelles de Djamila ?

Lui: bah ouais

Moi: je parle de la poufiasse la, au lycée, j'ai oublié son nom de famille

Il rigole: ah elle, parfois ouais

Moi: pourquoi je la vois pas dans tes contacts ?

Lui: je l'ai pas enregistré

Moi: j'aurai 2 mots a lui dire celle la

DJEFA: dilemme ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant