Partie 31 _________________
Il y a de ces gens qui cachent bien leur jeu. Et lorsqu'on s'en rends compte, on ne peut qu'être sidéré.
Dire que je pensais être une bonne actrice, faut croire que Djamila me dépasse largement après toutes ses révélations.
Tout a commencé le jour où j'ai ramené exprès Moustapha pour énerver Khalil (partie 17)
J'ai tenu la conversation après être sorti de la voiture jusqu'à ce que Djamila vienne me taper a l'épaule, les bras encore adossé à la vitre, je me suis retourné en vérifiant bien si Ibrahim Khalil est avec elle ?
Affirmatif, et il avait pas l'air content du tout, ce qui est fort dommage parce que mon but c'est de l'énerver encore plus.
Djamila: jusqu'à il vient te chercher au bureau, tu ose encore dire que c'est ton ami.
Moustapha: laisse la faire la difficile, elle se ment a elle même.
Djamila: en tout cas ! sinon tu vas bien ?
Lui: comment ne pas bien aller en ayant devant moi la femme de ma vie
[...]
Lui: elle est déjà parfaite ma journée
Il a redémarré et est parti, je me retourne enfin vers Khalil le sourire aux lèvres.
Moi: ah t'étais la toi !
Djamila: oui il me racompagnait, on y v... qu'est-ce que tu as chéri ?
Lui: rien, écoute prends un taxi, j'ai beaucoup du boulot
Elle: mais qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?
Moi: vient je te ramène, ma voiture est réparée, comme ça je te raconte t...
Khalil: ta pause elle n'est pas finie toi ?
Moi: il me reste exactement... 10 minutes, c'est faisable non, et puis je te rends service en accompagnant ta femme, on y vas Djamila ?
Elle m'a suivi jusqu'au parking, et je l'ai ramené, elle était silencieuse toute la durée du trajet, elle me faisait de la peine, l'autre guignol la il se gêne pas de déverser sa colère sur elle tship, moi même je regrette mon petit manège la.
Son comportement lui a parut suspect et le mien encore plus, lorsque qu'elle s'est confié à moi sur ses problème conjugaux.Elle: tu vois une bonne amie m'aurai conseillé de fouiller son téléphone, mais tu ne l'a pas fais, et ton regard te trahissait tellement tu sais *rire*
C'est à partir de la qu'elle a décidé de fouiller le téléphone de Khalil, et a vu toute nos anciennes photos qu'il gardait. Elle avait du mal a y croire et vu que les photos n'était pas si suggestives, ça ne prouvait rien. Mais l'interrogation qui se posait pour elle alors c'était pourquoi on fait semblant de ne pas se connaître.
Georgia elle l'a connu avant moi, c'est même elle qui l'a conseillé à Djamel pour qu'elle soit prise dans l'entreprise. Et à vrai dire c'était son petit soldat, elle était censé devenir mon amie, et faire semblant d'avoir des vue sur Khalil pour voir ma réaction. Et c'est la raison pour laquelle elle s'est direct accroché à moi à son arrivé (partie 19)
VOUS LISEZ
DJEFA: dilemme ?
DragosteChoisir l'amour ou la réussite ? l'amour ou les principes ? Tel est le dilemme, l'amour ou ...