08 - je suis trop attaché pour...

157 21 0
                                    

Partie 08 _________________

La première règle d'or est on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrais pas qu'on nous fasse et la deuxième garder sa fierté en toute situation. Faut dire que je suis assez attaché à ces deux principes pour pouvoir me rabaisser a ça juste parce que « oui mais je l'aime », j'y repense et je trouve ça ridicule, a quel moment j'ai pu me dire « il est marié et alors », a quel moment remets t'on tout ses principes en cause, est ce que l'amour en vaut la peine ?

Pour l'instant je suis d'avis que non, toute fois ce n'est pas une prise de position définitive, espérons juste que l'avenir me permettent de m'y tenir.

Moi: j'abandonne, je ferais pas ça

Maëlys: tu ne l'aime plus ?

Moi: ça va me passer l'amour, ou je vivrais avec, on s'en fou

Elle: waouh quel changement radical, qu'es-ce qui s'est passé ?

Moi: j'ai juste réfléchis et finalement j'ai plus envie, il est marié point

Elle: je suis choqué

Moi: faut pas, ah mais oui je ne t'avais pas dit, j'ai rencontré quelqu'un.

Elle: ce quelqu'un serait t'il a l'origine de ce changement d'avis soudain

Moi: mais non pas du tout. Après j'avoue qu'il est pas mal, vraiment

Elle: s'il te plaît au minimum c'est déjà un bon début pour next l'autre la

Moi: rien ne pourra le next mais bon, on va vivre hein.

Elle: en tout cas, tu vois Quentin quand t'avais dit ?

Moi: samedi, attend samedi c'est demain

Elle: oui c'est demain, t'es bizarre toi.

Moi: j'ai accepté le rancard de celui dont je te parle la, c'est samedi aussi.

Elle: au pire, tu pose un lapin a Quentin, tu voulais pas le voir non ?

Moi: il s'est déplacé pour me voir, ça se fait pas

Elle: comme tu a des états d'âme toi la maintenant

Moi: t'a vu j'ai changé

Elle: mon oeil, Djefa la vicieuse elle prend juste des vacances, ça m'étonnerait pas qu'elle revienne dans 2 jours

Je rigole: je vais la bloquer a ses vacances comme ça je suis tranquille.

Elle: je sais qu'elle va revenir

Moi: bon je vais décaler Moustapha a dimanche, et c'est réglé.

Elle: comme tu veux, je te laisse a plus

Moi: bisou bye

Elle raccroche, je dépose mon téléphone puis me remets au travail, aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller déjeuner avec les autres parce j'ai trop de travail. Et finalement ça s'est fini en facetime avec Maëlys.

Je suis censé présenter une expertise sur un produit en projet de conception lundi, sauf que on est vendredi, je ne travail pas le week-end mais je sais déjà que je vais devoir le faire chez moi, vu l'impossibilité de le terminer aujourd'hui.

Comme il y a la prière de jumma, la pause dure plus longtemps, je suis allé m'acheter un truc vers 13h avant que tout ne ferme puis je suis retourné au bureau. Normalement on reprend a 15h et il est 14h 30, donc je me suis remise très vite au travail pour avoir minimum de choses à faire.

On toque a ma porte, je donne la permission d'entrer sans pour autant me déconcentrer sur mon travail. C'était Djamel

Lui: ça va, tu n'est pas sorti aujourd'hui ?

DJEFA: dilemme ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant