02. brother issue

815 35 97
                                    

"𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑡𝘩𝑎𝑡 𝑡𝘩𝑖𝑠 𝑖𝑠 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑦𝑖𝑛𝑔"

Lorena



Ouvrant lentement la petite porte de mon casier rouge, j'en sortais deux manuels qui me serviraient pour les deux dernières heures de la matinée en cours. Inconsciemment, je baillais pour la dixième fois au moins et soupirais en refermant mon casier.

En me tournant, mes deux manuels en mains, je faillis sursauter en faisant face à Sage et Darla.

Merde.

J'avais presque oublié que je les avais laissé "en plan" au tournoi d'hier soir pour pouvoir m'entraîner avec mon coach. Une séance d'entraînement qui s'était avérée extrêmement éprouvante jusqu'à deux heure du matin et qui de plus m'a valu davantage d'hématomes et de courbatures aux jambes.

À la hâte, je pressais une de mes mains contre mon front et commençais à me justifier mais Darla me coupa en hochant négativement de la tête. Sa main vint se poser sur mon épaule d'un geste bienveillant.

- On t'en veux pas, Lorena, elle annonça.

- Je suis vraiment désolée les filles. J'aurai aimé rester jusqu'au bout mais Harold m'a appelé en plein milieu et-

- Lorena, souffla Sage, t'en fais pas ! On comprend parfaitement, tu as aussi des objectifs à côté et t'empêcher de les atteindre serait vraiment pas cool.

- Je culpabilise quand même. Je sais même pas si vous avez gagné au final..., je soupirai.

Sage et Darla s'échangèrent un rapide regard en souriant.

- L'équipe de Sage l'a remporté ! , déclara en riant la brune.

Je la félicitais, un grand sourire scotché aux lèvres et la prenais dans mes bras.

- Je le savais de toute façon, personne ne peut te battre. Et Darla, tu as été incroyable comme toujours.

Au moment où je m'apprêtais à les prévenir que j'allais me rendre en cours, des cris enthousiastes retentirent dans le couloir bondé d'élèves. Avec les filles, on s'échangea un regard interrogateur surtout lorsqu'une ruée d'ados se précipitèrent loin devant nous.

- C'est quoi ce bordel..?, soufflait Darla.

Nous apercevions un troupeau entassé près des toilettes des garçons. La plupart criaient en chœur un seul et même nom que j'arrivais désormais à discerner. Mon cœur manqua de s'échapper de ma cage thoracique.

"Marius ! Marius ! Marius ! Marius !"

- Pas encore, non..., je râlais en confiant mes bouquins à Darla qui pressa ses lèvres.

Rapidement, je me dirigeais vers le lieu d'attroupement et bousculais volontairement quelques personnes me gênant le passage. Une fois arrivée assez proche des deux corps se battant au sol, je passais mes mains derrière ma tête, les yeux écarquillés.

- MARIUS ! MARIUS ! ALLEZ DÉFONCE LE MEC !, s'écriait une voix masculine.

Les battements de mon cœur devinrent incontrôlables face à la scène qui se tramait sous mes yeux. Marius assenait des coups violents que son adversaire rendait deux fois plus fort. Le sang giclait sur le sol.

- HEY ! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !, je hurlais aux deux brutes.

Des dizaines de flashs de caméras de téléphones étaient tournés vers la bagarre et ces idiots qui filmaient étaient ravis du spectacle que leur offrait mon débile de frère et l'autre abruti. Du mieux que je le pouvais, je tentais de faire reculer les personnes assistant à la bagarre mais en vain.

BURNINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant