"𝑂𝘩, 𝑏𝑎𝑏𝑦, 𝑏𝑎𝑏𝑦, 𝘩𝑜𝑤 𝑤𝑎𝑠 𝐼 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒𝑑 𝑡𝑜 𝑘𝑛𝑜𝑤 ?"
Lorena
☾Trop rapide.
Trop lent.
Trop précipité.
Trop tôt.
Trop tard.
Je lâchais un cri de frustration en reprenant de la vitesse sur la glace.
Cette fois serait la bonne.
Cette fois devait être la bonne.
En m'élançant une énième fois dans l'air, je gardais mes bras serrés contre ma poitrine et tournais aussi vite que je le pouvais. Seulement, j'échouais et à l'atterrissage, glissais puis m'étalais douloureusement sur le sol.
À ce stade là, je ne sentais même plus le froid ni même la douleur que m'infligeaient mes chutes.
Mon enceinte était allumée plus loin et faisait jouer "...Baby One More Time" de Britney Spears.
Les rayons solaires de la journée nous avaient quitté depuis bien longtemps, remplacés par une obscurité menaçante. J'ignorais depuis combien de temps je m'entraînais seule dans mon côté dans cette patinoire vide.
Elle devrait être fermée à tous public dès 19h30 mais connaissant un des agents personnels, Frederick, j'avais réussi à le convaincre de me laisser rester plus longtemps.
En échange, je lui offrirais une boîte de ses chocolats préférés la prochaine fois que je le verrai. J'y tenais personnellement.
Reprenant une nouvelle inspiration par le nez, je me préparais à tenter un nouveau saut. Un double Axel.
Au moment même où, je prenais en élan en patinant en longueur, les premières captivantes notes du "Waltz of the Flowers" de Tchaikovsky résonnèrent, contrastant drôlement avec le titre précédent.
Je commençais maintenant à patiner en arrière et en comptant dans ma tête, je sautais une énième fois. Je n'avais nullement besoin de savoir exécuter les sauts que j'essayais depuis tout à l'heure puisque je ne patinais plus en solo mais avec un partenaire.
Seulement, j'avais ressenti ce besoin d'en refaire, de me prouver à moi-même que j'en étais encore capable et que celles qui réussissaient à les effectuer lors de compétitions n'avaient rien de plus que moi.
Tout le monde en était capable avec de la volonté et la persévérance. J'en étais capable.
Quatre secondes s'écoulèrent et je finissais une fois de plus par atterrir sur la glace. Cette fois, ce fut au tour de ma hanche de prendre cher mais je ne notais aucune douleur particulière qui aurait été semblable à une fracture.
Rien que des picotements qui formeront des ecchymoses.
Ainsi, je me relevais mais bien que je ne montrais rien de l'extérieur, je bouillonnais de l'intérieur et commençais à perdre toute patience. Tandis que la musique du russeTchaikovsky s'accentuait, mes sentiments et mes émotions remontaient doucement mais dangereusement à la surface.
"Ouais, du coup je te disais qu'elle m'a saoulé mais qu'elle était simple à convaincre."
"Je suis tellement...désolé, Lorena. Je n'ai jamais voulu de tout ça."
Chassant ces pensées intrusives et les larmes menaçant d'émerger contre mon gré, je me relevais de ma chute. Même si je constatais du coin de l'œil que je m'étais égratigné les paumes de mains ainsi que les genoux au fil des minutes, je n'y portais aucune attention particulière.
VOUS LISEZ
BURNING
Teen FictionLycéenne studieuse et ambitieuse, Lorena Thornbury s'épanouit dans le patinage artistique depuis son plus jeune âge. Seulement, rien n'est plus comme avant lorsque Cameron Ledgers, joueur d'hockey sur glace de renommé, déménage de New York à cette p...