"𝐼 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑑 𝑠𝑒𝑒 𝑖𝑡 𝑜𝑛 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑐𝑒, 𝑖𝑡 𝑤𝑎𝑠 𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ"
Cameron
❆Ce type était définitivement très mal dans sa peau et visiblement peu sûr de lui.
Ses yeux ne m'avaient quittés un seul instant lorsque je lançais mes patins. Il voulait comme marquer son territoire en la tenant ainsi comme si elle n'était qu'un vulgaire accessoire à côté de lui.
Une femme n'était pas un accessoire. Elle était tellement plus, tellement plus.
Qui pouvait avoir l'immense amabilité de lui dire que je n'en avais rien à foutre de sa petite amie ? Qu'il n'avait pas à s'inquiéter car je ne cherchais pas à la lui voler ou à même l'approcher.
Si je le faisais c'était uniquement dans mon propre intérêt. Dans cette histoire, elle comme moi étions gagnants. C'était simplement donnant-donnant. Indéniablement, il me fallait son aide afin de parvenir à mes fins tout comme elle.
Lorsque j'avais finalement terminé de nouer des nœuds à mes lacets, je me relevais et me dirigeais sans me précipiter vers le petit couple. Angela prétendait s'ennuyer en s'accoudant à la rambarde entourant la patinoire et je passais près d'elle.
J'arrivais face à la serveuse qui semblait réprimer une grimace du mieux qu'elle le pouvait. Mon regard s'abaissa furtivement vers la potentielle raison de son mal être.
La main de son abruti de petit ami était à la limite de lui broyer la taille. Les jointures de ses mains viraient quasiment au blanc tant il exerçait une forte pression.
Elle n'avait pas demandé cela. Pourquoi en réagissait-elle pas ?
Je la connaissais pourtant grosse gueule et dotée d'un répondant gonflant.
Depuis le début de cette séance, les deux se comportaient si bizarrement. La serveuse n'avait cessé de lui lancer des regards comme inquiets à chaque fois qu'elle passait avec un nouveau patineur.
Et son mec lui, était comme remonté à l'idée que quelqu'un d'autre que lui touche sa copine.
Seulement, c'était différent dans ce cas là. C'était purement professionnel.
Je n'aurai pas aimé aussi quoique...
Néanmoins, ce n'était pas une raison valable pour en profiter et la fusiller du regard tout le long.
Qui l'avait invité dans un premier temps d'ailleurs ?
Je chassais toutes ces exaspérantes questions sans réponses et me concentrais sur la blonde en face de moi. Cette dernière tentait d'attirer l'attention de son mec sur elle mais il était bien trop occupé à me dévisager moi, j'en étais certain.
Cependant, je décidais de l'ignorer. Des mecs comme lui, je n'en avais pas rencontré qu'un ou deux dans ma vie. Je ne le connaissais pas, évidemment mais j'avais cette facilité à détecter et analyser le comportement des personnes.
- Vous comptez pas gaspiller dix minutes à vous regarder tous les trois dans le blanc des yeux tout de même ?
La voix de ma tante me tira de mes pensées et dès lors que je reprenais mes esprits, j'effectuais un pas de plus, cette fois en me décalant légèrement vers Jace. Je plantais volontairement et durement mon regard dans le sien avant de déposer délibérément ma main sur la sienne tenant la taille de la serveuse.
Je patientais quelques secondes rien pour savourer ce que j'étais en train de voir. Sa mâchoire s'était contractée et une rage incomparable avait furtivement traversé son regard.
VOUS LISEZ
BURNING
Fiksi RemajaLycéenne studieuse et ambitieuse, Lorena Thornbury s'épanouit dans le patinage artistique depuis son plus jeune âge. Seulement, rien n'est plus comme avant lorsque Cameron Ledgers, joueur d'hockey sur glace de renommé, déménage de New York à cette p...