"𝑇𝘩𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑦𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡 𝑎 𝑓𝑖𝑟𝑒 𝑖𝑛 𝑚𝑦 𝑠𝑡𝑜𝑚𝑎𝑐𝘩"
Lorena
☾- Tu as trahi ma confiance, Jace. Il n'y aura plus jamais de nous.
Des larmes de rage, d'incompréhension et de tristesse coulèrent le long de mes joues alors que je lui tournais le dos, le laissant hurler mon nom obstinément. Après avoir pris de la distance, je m'asseyais seule à un banc dans un parc déserté en fin de soirée. Vêtue d'une simple robe à manches longues aux couleurs vives d'un émeraude, je grelottais de froid et croisais mes bras mais ne fis rien pour rentrer.
Je pleurais désespérément ma rupture.
Soudain, je sentis un manteau se poser autour de mes épaules et une présence dans mon dos. Puis, un souffle contre ma nuque.
Lorsque je m'apprêtais à me tourner, des mains se placèrent doucement sur mes épaules pour m'inciter à ne pas bouger. La situation aurait pu être angoissante mais dans ce cas précis, elle ne l'était étrangement pas.
Pas le moins du monde.
Au contraire, je me trouvais plus...apaisée. D'autant plus quand l'inconnu derrière moi se décidait finalement à prendre la parole. Sa voix brisa cruellement le calme olympien qui régnait jusque là.
- Tu ne devrais pas donner autant d'importance à de telles ordures.
Ses mains quittèrent mes épaules pour venir délicatement s'entremêler dans les boucles blondes de ma chevelure. Ensuite, je le sentis se pencher davantage près de mon oreille.
- Tu mérites bien mieux...sache-le.
- Mais qui es-tu ?, je demandais, confuse.
Tout en tâchant d'essuyer un maximum de larmes sur mes joues, ma respiration se coupait brutalement en entendant l'homme faire le tour du banc pour ensuite venir s'asseoir à ma droite.
Il passa une main dans ses cheveux blonds avant de relever la tête vers moi pour croiser mon regard.
- C'est...toi ?
- Qui d'autre ce serait, Thornbury ?
Un petit sourire moqueur étira le coin de ses lèvres avant qu'il ne s'approche un peu plus de moi. Avec la plus grande délicatesse, il plaça ensuite ma main dans la sienne et y déposa un léger baiser sans me quitter du regard.
Mon cœur battait atrocement et anormalement vite.
Je voulais le faire taire au même titre que mes pulsions et pensées intrusives.
- Il regrettera de t'avoir perdu, poursuit-il calmement.
Il ne lâcha pas ma main et vint passer son autre de libre, autour de ma taille. Je le laissais faire sans intervenir car j'en avais envie. En quelques secondes, nos visages se retrouvèrent à une infime distance.
Je parvenais à contempler les traits angéliques de son visage grâce aux faibles rayons lumineux de la pleine lune au-dessus de nos têtes, dans le ciel dégagé. Ses yeux pouvaient être semblables à une myriade de constellations dans laquelle j'aurais pu facilement m'égarer.
Il était très tentant de s'y perdre des heures durant.
Les doigts du blond quittèrent ma main pour venir caresser la fine ligne de ma mâchoire. Je ne pouvais le quitter des yeux. Lui non plus.
Et juste comme cela, nos lèvres se rencontrèrent. Je glissais automatiquement mes doigts dans ses cheveux.
- Lorena...,chuchota-t-il lorsque je me détachai de ses lèvres.
VOUS LISEZ
BURNING
Teen FictionLycéenne studieuse et ambitieuse, Lorena Thornbury s'épanouit dans le patinage artistique depuis son plus jeune âge. Seulement, rien n'est plus comme avant lorsque Cameron Ledgers, joueur d'hockey sur glace de renommé, déménage de New York à cette p...