épilogue

224 15 53
                                    

"𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡𝘩𝑖𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑟𝑖𝑔𝘩𝑡 𝑖𝑓 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑒𝑒𝑝 𝑚𝑒 𝑛𝑒𝑥𝑡 𝑡𝑜 𝑦𝑜𝑢"

★★★

Une série de belles victoires et réussites suivit pour la grande famille qu'étaient devenus les Ledgers et Thornbury ensemble.

Le 4 décembre 2007, Cameron Ledgers battait à la cour de justice son procès contre Louise Kennedy poursuivie pour importantes diffamations et violence psychologique.

Le 18 janvier 2008, Lexia Ledgers et Marius Thornbury s'envolaient pour leur lune de miel à Hawaï.

Le 27 mars 2009, Adeline, la mère de Lorena, trouvait le grand amour dans une pâtisserie avec un aimable avocat tout droit venu de Charleston.

Le 13 avril 2009, Angela était officiellement devenue la manager et la coach de Cameron et Lorena.

Le 11 mai 2009, Cameron et Lorena ont décidé de rénover et acheter Robert's qui se trouvait en difficulté financière. 

Le 5 juin 2009, Lorena arrêtait ses études à l'Université pour poursuivre sa carrière sportive.

Et le 22 février 2010, Cameron et Lorena remportaient leur deuxième médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Hiver se déroulant au Canada à Vancouver.

- Mesdames et messieurs, s'il vous plaît accueillez nos deux nouveaux vainqueurs de cette saison pour le patinage de danse en duo ! Lorena Thornbury et Cameron Ledgers ! Un maximum d'applaudissement !, s'écriait depuis un interphone un commentateur près du jury qui applaudissait déjà, sourires aux lèvres.

- Lorena ! Cameron ! Lorena ! Cameron ! criaient en chœur le public nombreux dans les gradins entourant l'énorme espace de glace.

Alors que le monde s'agitait pris par une énorme vague de ferveur collective, Lorena ne réalisait pas encore, debout sur la glace, les yeux écarquillés en observant le nombre de doudous lancés sur le terrain en signe de réussite et de cadeaux du public.

Elle revint immédiatement à elle lorsque Cameron vint la prendre dans ses bras. Aussitôt, il rit en la faisant tournoyer dans l'air. Ses mains sur posèrent autour de sa nuque et quand il la déposa, il lui chuchota près à l'oreille : 

- On l'a fait Lorena ! Encore ! Tu te rends compte ? Je suis tellement fier de toi, de nous.

La blonde hocha de la tête en souriant, les larmes dévalant sur ses joues librement. Tout ce travail acharné avait finit par payer et elle ne pouvait décrire un autre sentiment aussi satisfaisant que celui ci, en cet instant présent.

- BRAVO MES CHERIS !, s'exclamait Angela en les rejoignant sur la glace. 

Elle les entoura de ses bras et embrassa à chacun une de leurs joue.

- Vous le méritez tellement, je vous aime. Vous nous avez fait rêvé ce soir, je vous assure que cette performance restera gravée dans l'histoire du patinage. Vous êtes entrés dans l'histoire une deuxième fois, elle leur sourit, les yeux larmoyants.

Après tout, si les deux jeunes étaient arrivés ici c'était aussi en partie grâce à l'entrainement d'excellence que leur coach leur avait offert chaque jours pendant de longues heures souvent épuisantes. Et les moments de doutes furent nombreux durant ce voyage périlleux, et les cris, et les disputes entre les deux patineurs s'y étaient ajoutés mais ils se retrouvaient toujours le soir, en se murmurant des excuses, en se promettant de la remporter cette finale.

BURNINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant