"𝑃𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝘩𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑛 𝑚𝑦 𝘩𝑎𝑛𝑑 𝑎𝑛𝑑 𝑤𝑒'𝑙𝑙 𝑠𝑡𝑎𝑛𝑑"
Lorena
☾Totalement coupée du monde autour de moi dans ces vestiaires communs, je terminais de tracer le trait d'eye-liner noir sur ma paupière droite. Mon maquillage était enfin achevé après avoir assombri mes yeux, faisant ressortir mes longs cils couverts d'une couche de mascara. Pour le côté fatal et cruel de notre thème, j'avais teinté mes lèvres d'un rouge sanglant contrastant avec la pâleur de mon teint actuellement.
J'angoissais, pour être tout à fait honnête mais j'imaginais que c'était normal. Surtout avant une grande compétition comme celle-ci. Surtout en sentant tous ces regards interrogateurs, tous ces regards arrogants et emplis de jugement.
Une dernière fois, je vérifiais l'état de mes cheveux attachés en une queue de cheval haute, laissant mes longues boucles blondes retomber contre mon dos.
Tout était parfait.
Avec surprise, j'aperçus à travers le reflet du miroir, un duo derrière moi me jauger du regard, en se chuchotant des paroles. Ils avaient l'air d'avoir trois fois mon âge et désiraient m'intimider très probablement.
Qui leur dirait que plus âgé ou non, j'allais tous les tuer un par un. Et tout cela en gardant le sourire.
Non pas "je" d'ailleurs. Nous.
Passant à côté du couple, je leurs offrais mon meilleur sourire suivis d'un "Bon courage" purement hypocrite avant de sortir des vestiaires qui commençaient doucement à se vider. Longeant le couloir seule, je serrais mes mains et les desserrais pour me centrer, pour me vider l'esprit et essayer de ne pas paniquer.
Mine de rien, je jouais ma carrière ce soir. Devant des millions de spectateurs.
Repassant mes mains sur ma robe noire, je redressais tout juste ma tête en arrivant à la fin du couloir où les couples déja prêts patientaient avant d'être appelés. Nous étions cinq couples de patineurs pour deux groupes en une journée. Le premier groupe, dit A, de patineurs était passé il y a déjà trente minutes. Maintenant, il ne restait plus que notre groupe -le B- avant le score final.
Arrivant au bout du couloir, j'aperçus immédiatement mon partenaire de dos à moi, discutant avec Angela. Elle lui faisait revoir des techniques de respiration pour se relaxer. J'étais à deux doigts de me joindre à leur petite séance improvisée.
M'avançant doucement vers eux, Angela fut la première à me remarquer et à me sourire avant de détailler mon look entier.
- Resplendissante, Lorena, elle me sourit.
Je riais et aussitôt, le blond se tournait vers moi pour confirmer les dires de sa tante. Ses yeux s'illuminèrent alors que je prenais toute mon aise en tournant lentement sur moi-même. Mon dos était encore dénudé ce soir. En parfait accord avec mon rôle dans ce thème.
J'étais la séductrice malveillante et Cameron un prince candide et charmé par mes tours. Ma seule motivation de le séduire était de lui voler son cœur pour pouvoir en avoir un moi-même et enfin ressentir.
Plutôt cruel, je l'admettais.
- En effet, magnifique comme toujours, la serveuse, il me taquina en passant un bras autour de ma taille, m'attirant d'un coup à lui.
Je relevais la tête en souriant, croisant son regard. Sentant que son visage s'approchait un peu trop près du mien et que bien des ennemis nous épiaient, je me détachais fluidement du blond pour m'étirer un peu les jambes.
VOUS LISEZ
BURNING
Teen FictionLycéenne studieuse et ambitieuse, Lorena Thornbury s'épanouit dans le patinage artistique depuis son plus jeune âge. Seulement, rien n'est plus comme avant lorsque Cameron Ledgers, joueur d'hockey sur glace de renommé, déménage de New York à cette p...