L'été touche à ça fin, malgré moi.Dans moins d'une semaine, je ferais ma rentrée au Lycée, ma dernière année, enfin.
Je passe mon bac, et ensuite, je rentre en formation pour apprendre le métier de styliste.
Pourquoi styliste vous diriez vous ?
Par ce que je mais toujours une heures et demi a choisir quoi mettre le matin.
Oui, mais pas que pour ça, j'aime tellement la mode, les défilés haute couture, les robes plus extraordinaires les une que les autres.
J'ai avec moi un agenda, depuis que j'ai 15 ans, ou je dessine des modèle de robe, j'en suis à mon deuxième agenda, et toute mes créations me plaise tellement.
J'ai la chance d'avoir ma maman et mon beau père a mes coter qui me soutiennent dans mon projet.
Ma petite soeur, Léa, elle adore essayer ce que je crée, l'an dernier, ma mère m'a offert un énorme kit pour confectionner des habille, et depuis je fait des robes pour ma petite soeur, qui ce transforme toujours en petit top modèle.
Mon rêve de devenir styliste, à commencer pour moi à l'âge de 10 ans, quand je regarder les miss à la télé puis les défiler des plus grand.
Mon papa a toujours était à mes coter lorsque je regarder ce genre de défilé, mon père était un homme bon, un homme qui était toujours là pour moi.
Il m'a toujours dit " Kara, Si un jour tu doute de tes talents, vient me voir, je te mettrai une claque pour que tu ouvre les yeux "
Bien sûr c'était un peu .. violent, mais il ne le fessais jamais, lorsque je douter de mes talents, il était avec moi, et me disait " Le jour ou on verra une de ces filles avec une de tes robes sur son corps à défiler comme elles le font ici, ce jour là, tu leur dira à tous et toutes d'aller ce faire foutre " mon papa était espagnol, alors le langage cru et les gros mots, j'en avais l'habitude.Mon papa et décédé il y'a 4 ans, il n'a même pas rencontré ça dernière fille, Léa, je lui parle beaucoup de lui, pour pas qu'elle pense qu'il l'a abandonné, mais du haut de ces 4 ans Léa et intelligente, elle sais que papa l'aime, et qu'il sera toujours là, à nos côtés.
Je suis dans ma chambre à me préparer, Sarah m'a appeler ce soir en me disant que si je ne venez pas avec elle en boîte elle allez me
Couper les oreilles, sachant qu'elle en et capable, et en même temps je me dit que bientôt les cours recommenceront alors, mieux vaux profité des derniers jours de vacances.Je sort de la douche, lisse mes cheveux brun, et enfile une combinaison pantalon noir, avec des escarpins rouge, j'attrape un sac à main me parfume et je sort.
Je rejoins Sarah chez elle, puis nous attendons devant l'immeuble, Adrien mon copain, et Lucas notre meilleur ami, doit venir nous chercher.
Une fois nous avoir récupéré, Lucas roule direction la boîte de nuit, arriver là-bas Sarah et moi dansons directement, je ne boit pas, en réalité je ne boit jamais, ce n'est pas par ce que j'ai dix sept ans, non, c'est plus tôt par ce que j'aime pas ça.
Après nous être bien amusé, Nous raccompagnons Sarah, puis je rentre avec Adrien et Lucas, qui en une coloc ensemble.
Arriver dans l'appartement, Adrien me ramène dans ça chambre où nous nous sautant littéralement dessus.
Le lendemain, je rentre chez moi, et prend une douche bien chaude, puis je rejoins ma mère et ma petite soeur sur la terrasse, nous prenons notre petit déjeuner en discutant entre filles, puis je décide d'allée m'habiller et de rendre visite à mon papa.
Je prend mon vélo, et roule vers le cimetière, arriver à celui-ci, je nettoie un peu la pierre ou les fleurs sécher ce font de plus en plus voyante, je m'installe en tailleur face a la pierre tombal, et me mais à discuter avec mon papa.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...