Une semaine et passé depuis le diner.
Je repense souvent à l'après-midi que j'ai passé chez Nino, j'ai était tellement bête de croire qu'il allais lever la main sur moi, Adrien a réussi à me faire douter des hommes, même ceux en qui j'ai entièrement confiance.
Nous sommes vendredi, et demain c'est mon anniversaire.
Je termine ma journee de cours par une heure d'histoires, puis a dix sept heure lorsque j'ai enfin fini cette journee, ou je n'est pas cours avec Nino, je rentre chez moi.
Arriver chez moi mon petit monstre de sœur me saute littéralement dessus.
Léa - Maman a dit qu'on va faire un gateau au fraiseeee !!
Kara - J'espere qui'il sera bon et que tu ne mettra pas de ketchup dedans comme la dernièree fois hein ...
Elle me regarde et explose de rire, pour l'anniversaire de notre beau pere nous avions preparer un gateau au chocolat sauf que cette petite peste a attendu que j'ai le dos tourner pour y ajouter un ingrédient qui fessais rien dans la recette.
Le lendemain, je suis encore dans mon sommeille lorsque je sens quelque choses me sauter dessus et sautiller dans mon lit en chantant " Joyeux Anniversaire »
J'ouvre les yeux et vois ma petite soeur sauter sur mon matelas toujours en criant, elle me vois et sourit puis elle ce couhe sur moi et m'embrasse sur les joues.
Je la remercie en la serrant aussi dans mes bras, en me levant je remarque qu'il et deja onze heures.
Je rejoins le salon ou je retrouve ma mère et mon beau père qui a leur tour eux aussi me prennent dans leurs bras et me souhaite un bon anniversaire.
Nous déjeunons ensemble puis, je me met à fixer ma mère, je déteste lui mentir....
Kara - Maman ?
Elle révèle les yeux vers moi et me sourit.
Maman - Oui ma chérie ?
Kara - J'ai... je suis avec un garçons, depuis quelques semaines.
Maman - Un petit copain ?
J'hoche simplement la tête en déglutissant...
Elle me sourit
Maman - C'est génial, mais je te préviens, si il touche un de tes cheveux je veux que l'on soit au courant.
Mes larmes ce mettent bêtement à couler le long de mes joues, je me lève de ma
Chaise et prend ma mère dans mes bras.Maman - Je t'aime.
Kara - Moi aussi maman.
J'embrasse ça joue, et elle pose ces mains sur mes joue pour essuyer mes larmes.
La journée de mon anniversaire ce passe comme je le voulais, c'est à dire, déjeuner avec ma famille, sortit shopping avec maman et Léa, puis vers l'es coup de seize heures, Sarah arrive chez moi accompagné de Jeremy.
Tout deux me prennent dans leurs bras et me souhaite un joyeux anniversaire.
Ma mère sort un gâteau fait pas elle même et ma petite soeur.
Je souffle mes bougies, puis nous le découpons et goûtons.
Léa - Cadeau maintenant !!
Est ce que c'est son anniversaire ? Parce que elle et clairement plus excité que moi.
Mon regard défile sur les personnes autour de moi, l'es personnes les plus importantes dans ma vie.
Il en manque une.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...