Nino

264 7 1
                                    

Je la regarde prendre une cuillerée de cette pâtisserie, je n'arrive plus à détourner le regard d'elle, de ces lèvres.

Elle me remarque, puis me sourit.

Je pose mes yeux sur mon idiot d'ami, qui et entrain de draguer une fille de dix huit ans.

Y'en a une de dix sept ans qui te plaît, alors tait toi.

C'est vrai, je sourit face à mes pensées, et prend une gorgée de mon café.

J'ai parler de Kara à Jeremy il y'a quelque jours, il ses tout ce qu'il ses passer, son petit jeu d'acteur de tout à l'heure a bien failli me mettre dans la merde.

Nous étions devant mon nouveau appartement à attendre les déménageurs, quand j'ai entendu une fille crier, puis j'ai d'abord vue Sarah gueuler sur un enfant, et elle et arriver, Léa dans ces bras.

La façon qu'elle avait de parler à cette enfant était tellement ... beau.

Elle l'a réconforté, a même était contre son amie, et elle lui a donner de l'argent pour qu'il ce rachète sa boisson.

Cette fille et impressionnante.

Je sort de mes pensée lorsque j'entends son rire résonner dans la boulangerie.

Kara - Ma puce comment t'a manger cette crêpes ? Mon dieu t'a du chocolat jusqu'au cheveux. Dit t'elle amuser.

Je baisse la tête vers Lea assis au milieu, ça bouche et le bout de ces doigts remplis de chocolat, je rigole.

Kara demande à la serveuse ou son les toilettes, puis les trois fille ce lève et y vont ensemble.

Je sens un regard oppressant sur moi.

Nino - Quoi ?

Jeremy - C'est donc elle la fameuse Kara.

Je lève là mains pour appeler la serveuse, mais mon imbécile d'ami en décide autrement et l'attire vers le bas.

Jeremy - Tu rougie !

Nino - T'es malade mec, lâche moi je vais te prendre rendez-vous avec un psy.

Jeremy - Ok, bon si tu t'en fou ça te dérange pas que je lui demande son numéro parce que elle -

Nino - Elle a un mec, et elle et mineure.

Je le vois souffler, il ce mais a bouder comme un gamin, ce qu'il et d'ailleurs, Jeremy a deux ans de moins que moi, et franchement ça ce voit.

Les filles reviennent, je remarque que Léa n'a plus une trace de chocolat.

Nino - Quoi ? Une fée et arriver et elle a tout fait disparaître avec ça baguettes magique ?

La petite fille me sourit et s'assoit sur les genoux de ca grande soeur.

Léa - Non, C'est juste que j'ai là meilleur grande soeur de toute la galaxie.

Kara sourit et embrasse la joue de ça petite soeur.

Je remarque que Sarah et Jeremy discute entre eux.

Puis il ce lève en même temps et nous disent.

Sarah - On vous rejoins dans trente minutes.

Nino - C'est pas vrai. Chuchote je.

Kara a mes côté rigole, puis les deux tourtereaux quitte la boulangerie.

Nino - Lea, j'ai vue qu'il y'avais un lac ici, ça te dit d'allée voir si il y'a des poisson ?

Léa - Je connais ce lac, il n'y a pas de poissons Nino, mais allons y.

Je rigole puis l'attrape en sac à patate je l'entend rigole dans mon dos.

Arriver au lac Léa a couru dans le bac à sable, et Kara et moi restons debout à côté d'un arbre.

Kara - Pourquoi vous n'êtes pas présent au Lycée cette semaine ?

Nino - J'ai démissionné.

Kara - Quoi ? pourquoi ??

Nino - Parce que tu continue de me vouvoyer.

Elle me regarde puis elle comprend que c'était un mensonge.

Kara - Je doit vous vouvoyer au Lycée, et te tutoyer en extérieur, ça va être compliqué.

Nino - Tu t'y fera assez vite je pense.

Elle me sourit.

Kara - Alors, vous- tu ... tu n'a pas démissionné ?

Je sourit, j'ai l'impression que ça la embêter que je démissionne.

Nino - Non, Lundi matin huit heures je serais là.

Son téléphone ce mais a sonner, je peu voir le prénom " Maman " elle discute cinq petites minutes puis elle raccroche.

Kara - On va devoir rentrer.

J'hoche la tête nous allons rejoindre Léa, puis nous marchons vers leurs appartement.

Arriver devant, Léa me fait un petit câlin, puis elle monte les escaliers, Kara et encore la, devant moi.

Kara - Bon, Bonne chance pour le déménagement.

Nino - Merci beaucoup.

Elle me sourit puis ce tourne, mais je la rappelle.

Kara - Oui ?

Nino - Maintenant qu'on et ami, tu peu me dire où tu a cacher mes feutre pour le tableau ?

Elle me regarde puis explose de rire.

Kara - J'ai une autre question.

Nino - Bien sur, fait comme si tu n'avais pas écouter la mienne.

Kara - Depuis quand on et ami ?

Nino - Depuis que je sais que la cerise et ton fruit préféré.

Kara - Oh, et tu a vue ça tout à l'heure parce que j'ai apprécié la tar-

Elle me regarde les yeux rond et comprend enfin, Son carnet.

Sur chaque page, en bas à droite, elle signée Dias, avec deux petite cerise.

Kara - Tu sais que ça ce fait pas de fouiller dans les affaires des autre ?

Son ton faussement énervé me fait rigoler, elle me tape légèrement l'épaule.

Nino - Tu vient de frapper ton profs là ?

Kara - Tu n'auras plu jamais t'es feutres.

Je la regarde en souriant puis elle explose de rire, elle fait un pas en arrière entre dans le hall, et ferme la porte.

Kara - À lundi Monsieur Allen. Dit t'elle sourire au lèvres.

Nino - À lundi Kara.

Je sourit une dernière fois puis je part.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant