Nous marchons sur le trottoir mouillé par la pluie, la fraîcheur du soir me fait frissonner.
Nino - Comment va Lea ?
Je me tourne vers lui, surpris qu'il casse le silence qu'on avait instauré.
Kara - Elle va bien, d'ailleurs elle aussi m'a demandé quand est ce qu'on refera une journée au manège.
Je rigole légèrement.
Nino - C'est vrai que ça nous ferais du bien.
Kara - Oui.
Nino - Vous avez quelque choses de prévu demain ?
Je réfléchis quelque secondes.
Kara - Oh, euhm mais parents et Léa vont rendre visite à mes grand parent ce week end.
Il ce tourne vers moi en fronçant les sourcils.
Nino - Tu ne l'es accompagne pas ?
Kara - Non, je- je n'est pas envie que mes grands parents voient mes.... blessures..
Il hoche la tête et me sourit timidement.
Nino - Maintenant que j'ai pu la rencontrer, je me suis rendu compte que tu ressemble beaucoup à ta mère.
Kara - Oui, on me le dit souvent. Dit je avec un sourire triste.
Nous arrivons à l'immeuble de l'appartement de Sarah.
Je sort mes clé, déverrouille la porte puis je l'ouvre et je me tourne vers lui.
Nino - Bon.
Kara - Bon.
Nino - Tu et en sécurité maintenant.
Je sourit
Kara - Merci de m'avoir raccompagner.
Nino - Je t'en prie.
Nous nous regardons sans nous lâcher des yeux, je peu voir ces yeux dérivés vers mes lèvres, puis remonter vers mes yeux.
Prend ton courage à deux mains ma vielle !
Ce que je fait, je relâche la porte qui ce referme directement derrière moi, et je m'approche de Nino.
Je pose mes mains à plat sur son torse, et je plaque mes lèvres contre les siennes.
C'est lèvres son doux, je peu sentir encore un petit goût de whisky.
Il me rend le baiser, en posant c'est mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.
Nos lèvres toujours scellé.
Puis,à bout de souffle nous nous séparons, je lui sourit timidement la bouche sûrement rouge.
Nous nous regardons tout les deux sourire au lèvres.
Je réalise en le regardant.
Ces ton profs meuf, tu va avoir des problèmes !!
Je perd instantanément mon sourire, et je commence à devenir nerveuse.
Kara - Je... je vais y allez... euhm, salut.
Je me tourne pour re déverrouiller la porte.
Nino - Attend... Kara..
Je ne le laisse pas terminer je ferme la porte et cours dans l'appartement de ma meilleure amie.
En rentrant je jete mes affaires au sol, et je m'assois sur le sofa.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...