Putain.
C'est ton profs meuf.
Pourquoi le voir discuter avec une femme m'énerve.
Sérieusement !
Je reprend mes esprits, et rejoins mon cours de français.
Après une longue journée, je rentre chez moi, heureuse de retrouver ma petite soeur, Mon trésor.
A peine je franchie la porte, qu'elle me saute dessus, je rigole et la prend dans mes bras.
Léa - Tu a donner mon dessins à Nino ?
Kara - Oui, il n'étais pas là alors je l'es poser sur son bureau je suis sure qu'il va l'adorer.
Maman - Qui et Nino ?
Je marche vers la cuisine ouverte, ou notre mère prépare un goûter pour Léa, toujours dans mes bras.
Léa - C'est notre amoureux.
Kara - Léa !
Léa - Quoi ?
Je lève les yeux au ciel, ma mère demande à ma petite soeur d'aller dans ça chambre et ranger c'est jouer.
Puis elle ce tourne vers moi.
Maman - Nino ?
Kara - Maman, tu va te trouver bête dès que je te dirais qui il et.
Maman - Dit moi.
Kara - C'est mon profs de maths.
Je vois ma mère foncer les sourcils.
Kara - Samedi dernier quand Léa et moi sommes allez au manège, j'ai croiser mon profs de maths, M.Allen, il et venu nous dire bonjour à Léa et moi, et tu connais le petit monstre qui te serre de fille.
Elle ce mais a rigoler.
Maman - Qu'Est ce qu'elle a encore fait ? Me demande t'elle hilare.
Kara - Elle l'a invité à passer l'après midi avec nous, alors il l'a fait, et... on c'est bien amusé, il a était gentille avec Léa, et je suis pose qu'elle et tomber amoureuse, comme avec toute la gente masculine qu'elle rencontre. Dit je amusé.
Ma mère me rejoins en rigolant.
Maman - Quel âge à ton professeur ?
Kara - Il et assez jeune, mais je ne sais pas exactement quel âge je ne lui et jamais demander.
Elle me lance un regard que je connais...
Maman - Il et sexy ?
oh non ...
Kara - Maman !!
Maman - Ça va je plaisante, roooh..
Elle rigole puis me tourne le dos, je sourit, car en réalité, Oh que oui il et sexy.
Ma mère s'en fiche vraiment, je viens de dire que j'ai passer l'aprem avec mon profs, et elle me demande si il et sexy ?!
Quel et cette famille ?
Les jours passent, je suis étonné de pas avoir Adrien derrière moi.
Oh, j'ai parler trop vite.
Arriver au lycée, je le vois marcher vers moi, il ce rapproche et me tire violemment contre lui et m'embrasse.
Je vais vomir dans ça bouche.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...