Mon corps et vide, mon esprit aussi, mon coeur lui et remplie de bonheur.
Ce matin, mes yeux s'ouvre délicatement, et tombe directement sur Elle.
Elle dort encore, ces yeux son clos, ces sourcils légèrement froncés, une mèche gênante et poser sur le bout de son nez.
Je la retire délicatement pour ne pas la réveiller.
Échec.
Elle bouge, pose ces petites mains sur son visage et frotte ces yeux, elle lève la tête vers moi et me regarde la regarder.
Puis elle sourit, ça mains vient caresser ma joue.
Kara - Bonjour.
Elle pose ça mains sur mon bras poser sur son ventre, et viens le caresser.
Kara - Ok, Pousse toi, y'en a qui doivent allez bosser.
J'explose de rire, mais ne bouge pas pour autant.
Kara - D'accord, j'ai compris, tu me retiens en otage.
Elle rigole, ce rire dès les matins et un excellent sons.
Nino - On et samedi.
Kara - J'ai des devoirs.
Nino - Tu les fera demain.
Kara - Tu veux pas que je parte ?
Je l'attrape et la plaque plus près de moi.
Nino - Jamais.
Elle me sourit, et embrasse mon épaule puis elle réussit à ce déferre de moi.
Argh !
Elle reviens plusieurs minutes après, j'ai eu le temps de me rhabiller et ranger mes affaire qui traîner.
Elle me regarde un grand sourire coller au visage.
Kara - Petit déjeuner ?
Nino - Enfin ! J'allais finir par te manger.
Elle rigole puis me tend là mains, nous rejoignons la cuisine.
Kara - Alors.... Elle vérifie le frigo. J'ai pas Grand chose...
Nino - Je vais donc devoir te manger...
Elle sourit puis me rapporte des céréales, du jus d'orange, une brique de lait, elle fouille les placards et y sort de la pâte à tartiner et de la confiture.
Kara - Je vais faire du café.
Je regarde l'énorme quantité de nourriture poser devant moi et j'explose de rire.
Nino - Kara, tu sais que je ne suis pas un ogre.
Elle ce tourne et fronce les sourcils.
Kara - Ah bon ?
Elle rigole, je me relève et me plante devant elle, j'attrape ces hanche et l'assois sur le plan de travail de la cuisine.
Et Elle m'embrasse.
Elle ce détache et me sourit.
Kara - Tu et mon ogre.
Nino - Tu aurais pu trouver un surnom plus mignon, mon ange.
Kara - Je n'était pas une sale peste il y'a quelque mois ?
Nino - Tu les toujours.
Elle fronce les sourcils pour ce donner un air énervé, mais je vois bien sur ces lèvres qu'elle veut sourire.
Elle descend puis continue la préparation du café, je commence à me faire des tartines de confiture, lorsqu'elle pose une tasse remplie de café devant moi et elle me pique ma tartine et croque dedans.
Kara - Mmmmh !!
Sale peste.
Son téléphone ce met à sonner, elle le cherche puis le retrouve, elle me regarde en souriant.
Kara - Sarah.
Elle ce tourne et marche vers le salon où elle va discuter avec ça copine,
Je prend mon petit déjeuner en scrollant sur mon portable.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle reviens, je vois son visage devenir légèrement pâle.
Nino - Ça va ?
Elle me regarde puis sourit.
Kara - Oui, oui ça va, j'ai besoin de mon café.
Elle attrape ça tasse et bois son café.
Nino - Alors programme dû jour ?
Elle me regarde les yeux brillant.
Kara - Oh, euhm, je suis désolé Nino, j'ai dit qu'on passerais la journée ensemble mais je peu pas, Sarah à besoin de mon aide pour son.... Euhm son devoir de maths... tu sais à quel point elle et nul en la matière.
Je vois bien qu'elle me ment, alors j'acquiesce.
Une fois que l'on fini de prendre le petit déjeuner, je l'aide à débarrasser, puis j'attrape mes affaires.
Nino - Je vais y allez.
Kara - Attend.. déjà ?
Nino - J'ai quelque copie à corriger et des petit truc à faire moi aussi, alors je vais y allez maintenant.
Elle s'approche de moi, passe ces mains derrière ma nuque.
Kara - On s'appelle ce soir ?
J'hoche simplement la tête, je lui vole un baiser, puis je sort de chez elle.
Je monte dans ma voiture, toujours intrigué par le faits qu'elle mais mentit.
Et je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...