Kara

251 5 0
                                    

Je me réveille ce jeudi matin, bien, ça fessait des semaines que je ne me suis pas senti aussi bien.

Après une douche chaude, j'enfile un pantalon cargo kaki, et un body colle roulé, je met mais basket puis je rejoins ma petite soeur et ma mère.

Nous discutons ensemble pendant qu'elles déjeune.

Je vérifie l'heure, et j'accours pour récupérer mon sac dans ma chambre puis je part.

En sortant je vois Adrien devant ça voiture à m'attendre, il me voit ouvre la portière puis il contourne la voiture et prend place coter conducteur, je m'installe et attache ma ceinture.

Dans la voiture il ne dit pas un mot, serait ce le calme avant la tempête ?

Je me mais à repenser à la journée d'hier, Nino et un homme tellement... séduisant, et gentille et mignon ....

Tu craque meuf !

Je sort de mes pensée lorsque Adrien ne prend pas la sortit pour le Lycée.

Kara - on va où ?

Adrien - J'ai oublier un truc à la maison je me dépêche.

Je ne dit rien, la route continue quelque minute, puis nous arrivons devant chez lui il ce gare et sort de la voiture.

Je sens la porte à mes côté s'ouvrir, je regarde adrien en fronçant les sourcils.

Adrien - J'ai un cadeau pour toi, viens avec moi princesse.

Il me tend là mains, je sourit faussement et le suis.

Nous montons les escaliers puis arriver devant la porte il ouvre et me laisse passer.

Lorsque je rentre je regarde autour de moi, les volets son fermer, seul un rayon de soleil illumine l'appartement.

J'entends derrière moi la porte claquer puis il l'a verrouille.

Je me tourne.

Adrien - Tu sais ce que c'est des règle Kara ?

Je reste silencieuse, mes jambes reculent.

Adrien - Je t'es dit que je ne voulais pas que tu aille faire ton putain de shopping, alors pourquoi tu y et quand même allez ? Hein ?

Mon coeur bat de plus en plus fort, mes mains sont moites, je vois son corps s'approcher de plus en plus de moi, J'ai peur.

Kara - J'ai rien fait de mal Adrien j'ai-

Je ne peu finir ma phrase, qu'il me mais son poing dans ma figure.

Je m'écroule au sol, je le vois venir au dessus de moi, puis une douleur horrible me vient dans le ventre, il me donne des coups de genou.

Il continue.
Encore
Encore
Je n'en peu plus.

J'ai du mal à respirer, ces coup dans mon ventre devient moins violent, pour qu'il continue dans mon dos, des coup de pied, de poing.

Ma respiration ce saccade, je tien mon ventre tend j'ai mal.

Il me tire les cheveux puis, une claque, encore une.

Adrien - Tu mérite de crever.

Un coup de poing, puis, trou noir.







Une lumière jaunâtre me frappe en plein visage, j'ouvre difficilement les yeux, j'ai une énorme douleur au ventre.

Mes yeux ouvert, je regarde autour de moi, je suis encore ici.

J'essaye de me lever, je me crampe à la chaise de la cuisine, en pleure, sans énergie.

J'arrive doucement dans le couloir de l'appartement, où je croise mon visage dans le miroir accrocher au mur.

Sous mon nez, une trace de sang, ma pommette et rouge, ma lèvres a triple de volume, je tien toujours mon ventre du à la douleur.

J'attrape une veste à capuche, et l'enfile avec du mal, puis je sort d'ici.

Après plus de vingt minutes à descendre les escaliers, j'ai tellement mal.

Je marche, encore, et encore.

Puis, enfin, ma maison.

Arriver à celle ci, je ferme la porte, et m'écroule au sol, en pleure.

Il a gâcher ma vie.
Mon visage.
Mon corps.
Ma vie.
Il a tout gâcher.
Tout.

Accroupie sur moi même, je me sens inutile, lamentablement, sale, une moins que rien.

Rien.

J'essaye malgré mon corps blesser de monter dans ma chambre, arriver dans le couloir, mes yeux ce pose sur la salle de bain de ma mère et mon beau père.

Mes jambes m'y emmènent, puis, mes bras attrape trois boîte de médicaments, je retourne dans ma chambre et m'assoit au sol.

Les médicaments au sol, devant mes yeux, je l'es fixe, sans bouger.

Plus aucune émotion ne sort de mon corps, mes larme ne coulent plus, mes yeux reste ouvert fixant les boite.

J'attrape une petite boite verte, que j'ouvre puis renverse le tout dans ma bouche, je fait tout couler avec l'eau sur ma table de chevet, puis, une plaquette d'autre médicaments que je prend entièrement.

Je ne sais pas quel et mon but, mais, j'espère juste pouvoir dormir.

Et.

Ne plus souffrir.

Ne plus avoir mal.

Dormir.

Juste fermer les yeux quelques secon -

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant