Nous rentrons dans le manège, ou et accrocher des décorations d'horreur, sorcière, clown, du faux sang, c'est vraiment bien fait.
Toujours au milieu, Léa, me tien là mains et celle de ça grande soeur.
Inès.
Elle ressemble à Ines.
Pas physiquement, mais elle et très intelligente et mature, comme l'était ma petite soeur.
Nous arrivons dans une sorte de pièce avec différents miroirs, ou le but du jeu et de trouver parmi tout c'est miroir la porte qui nous mènera au jeu suivant.
Une légère lumière illumine la pièce, on y voit rien.
Léa - J'ai trouver ! Bonne chance les nul !
Kara - Léa ! Attend nous !
On entend une porte claquer.
Nino - Cette gamine m'étonnera toujours.
J'entends son doux rire résonner dans la pièce.
Nino - Ou est ce que tu et ?
Kara - Attend, j'entends ta voix proche...
Je marche en tendant les mains devant moi, puis je sens des mains ce poser sur les miennes.
Kara - Trouver.
Nous rigolons.
Nino - Maintenant, il faudrait chercher comment sortir d'ici.
Kara - Oui, bonne idée.
Je lâche ces mains, et essaye de toucher les miroirs.
Kara - Euhm... est ce que tu ... tu peu me redonner ta main ?
Je sourit cacher par le noir, puis la retrouve et lui tien là mains.
Avant de chercher la porte, j'attire Kara vers moi, je sens son souffle chaud taper contre mon menton, du à ça hauteur.
Je la tien contre moi, mes mains autour de ces hanches.
Nino - Est ce que ton salopard de petit ami ta dit la vérité ?
Kara - Co..comment ça ? Bégaye t'elle.
Nino - Tu sais très bien de quoi je parle Dias.
Kara - Non, je ne sais pas.
Je sourit, ma mains retrouve ça joue, que je caresse délicatement, j'approche ma bouche de son oreille et lui dit.
Nino - Il ne te mérite pas, c'est un salopard qui te trompe, il ne te mérite pas.
Ma peau frissonne, lorsqu'elle ce rapproche de moi, et pareil que moi, approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter.
Kara - Et qui me mérite alors ?
Nino - Un garçon qui ne te trompe pas, qui soit heureux de t'avoir à ces côtés, et ... qui et la chance de t'embrasser, Kara.
Ces lèvres s'approche de plus en plus de ma joue.
Ça bouche Pratiquement coller a ma joue, elle chuchote.
Kara - Sortons d'ici, Nino.
Je sourit, puis après quelques minutes je trouve la sortit.
Cette maison hanté était tout bonnement exquise.
Après avoir manger une crêpes, et fait un dernier tour d'auto tamponneuse, nous sortons du parc ou ce déroule la foire.
Kara - C'était une très bonne après midi, on a beaucoup rit.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...