Lundi.
Je me réveille ce matin d'humeur joyeuse.
Elle devrait retourner au lycée aujourd'hui.
Après une douche rapide, je fait couler mon café dans une tasse et prend le temps de la boire.
J'arrive au lycée très rapidement, j'ai peut être rouler un peu vite...
Je monte directement dans ma classe et prépare mes affaires pour la journée.
La classe de Kara, n'a cours avec moi qu'à neuf heures.
Ma première classe arrive je leur donne des exercices à faire puis nous corrigeons le tout ensemble.
Neuf heures.
Ça sonne.
Je me rassois à mon bureau et attend que la prochaine classe arrive.
Ça classe.
Quelque minutes après les élève arrive petit à petit, toujours assis à mon bureau je fait mine de corriger des copie, alors qu'elle le son déjà.
Je relève les yeux de temp en temps à chaque fois que quelqu'un entre.
Puis, je la vois.
Elle entre dans la classe et marche vers ça place.
Elle et habiller d'un jean légèrement troué et d'un grand sweat à capuche.
Ces blessure son encore présente sur son beau visage.
Je la regarde puis elle me sourit, je lui rend un sourire timide, et je commence mon cours.
La journée terminée, je rentre chez moi.
Je suis assez déçu de cette journée, je l'es enfin vue, elle va bien, mais... elle avait l'air d'être dans ces pensées.
La semaine passe à une allure folle.
Nous somme vendredi et je rentre chez moi, je décide de me faire couler un bain histoire de me détendre de cette semaine de travail.
Une vingtaine de minutes plus tard mon téléphone ce mais a sonner.
Je l'attrape et répond.
Nino - Allo ?
Jeremy - Salut Beau gosse, quoi de neuf ?
Nino - Et bien comme toujours tu me dérange quand je suis dans mon bain.
Jeremy - Oh, et tu penser à la petite Kara c'est ça ???
Nino - Qu'est ce que tu veux Jeremy.
Je l'entend rire.
Jeremy - On sort ce soir, je vais dîner avec ma petite femme, et après on va boire un verre, ça te dit ?
Nino - Ouais pourquoi pas.
Jeremy - Genial, on ce rejoins à vingt trois heures je t'envoi l' adresse.
J'acquiesce et je raccroche.
Profitant encore quelques minute de l'eau bouillante dans la quel je suis allonger.
J'attrape une serviette que j'enroule autour de mes hanche, et marche vers ma chambre, ou je cherche une tenu pour ce soir.
Une chemise noir et un jean de la même couleur, j'enfile une paire de chaussures blanche.
Il et vingt deux heures trente lorsque je suis entrain de terminer les exercices pour lundi matin.
J'éteins les lumières attrape mon téléphone mes clé et je sort.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...