Nino

283 7 3
                                    


Elle m'énerve !

Pour deux raison, premièrement : C'est une peste. Deuxième : Je l'a trouve tellement sexy quand elle fait ça peste.

C'est ton élève tu peu la détester, mais pas là trouver sexy, mec.

Je me re concentre sur la route et roule chez moi.

Nous somme vendredi soir, et j'ai rendez-vous avec la profs d'art, Amandine.

Comme prévu je la rejoins devant la boîte de nuit, puis nous marchons en ville vers un restaurant chinois.

Nous nous fessons servir différents sushi, à table.

Amandine - Tu trouve pas ça sec ? J'ouvre la bouche pour lui répondre mais elle me coupe en appelant le serveur. C'est sec, vous pouvez nous en ramener des autres !

Amandine me regarde en souriant puis continue de parler, encore...

Amandine - Tu trouve pas que les jeune son dure ? Ça fait quatre ans que je travaille dans ceux lycée et franchement cette année il son insupportable.

Nino - Tu à raison. Je sourit en repensant à la petite peste de terminal.

Amandine - Aaah ! Mais, c'est hyper fort!!! Qu'est ce que ses ?!

Je remarque qu'elle a mis un énorme morceau dé Wasabi sur son sushi, elle boit de l'eau et demande du pain pour l'aider à estompée le piquants.

Je me cache à sourire, mais je voudrais tellement exploser de rire.

Malheureusement pour moi, le piquants ne reste pas longtemps, elle continue de parler encore et encore ...

Vers vingt trois heures, nous nous séparons et je rentre chez moi, exténué.

Date, franchement soûlant, Amandine et belle et sexy, mais être une pipelette n'aide rien.

Dimanche après midi.

Je décide d'allée faire un peut de footing, je rejoins un parc par trop loin de chez moi, et je cours, je fait deux fois le tour, arriver devant l'espace de loisirs, je vois une petit fille courir avec un cerf-volant en mains.

Je décide de continuer mon chemin mais lorsque je l'entend appeler quelqu'un je me retourne.

? - KARA ! Regarde il vole !! J'ai réussi !!

Puis je la vois, elle arriver en courant devant la petite fille et ce mais a courir avec elle, je décide de m'assoir sur un banc pas trop loin et de les regarder.

Elles font voler le cerf-volant, elles échoue mais recommence.

Inès

Cette petite fille me fait penser à Inès.

Son rire me manque.

J'entends la voix de ma peste préféré.

Kara - Léa, on rentre allez, il va pleuvoir.

La petite fille cours vert Kara et cette dernière la prend dans ces bras.

Je me lève et continue mon footing.

Lundi matin, mon premier cours ne commence qu'à neuf heures, je suis arriver au Lycée à huit heures, pour terminer de corriger les copie que je devait terminer hier soir.

En plein dans la correction, j'entends la porte de ma salle de classe s'ouvrir, je relève les yeux et vois Kara, les sourcils froncer.

Ah, ma peste.

Kara - Je-

Nino - Mademoiselle Dias, sortez tout de suite de cette classe, frapper à la porte, et attendez que je vous donne la permission de rentrer.

Elle me foudroie des yeux, puis sort de la classe, je l'entend frapper mais je décide d'attendre, un peu.

Rien qu'un peu.

Je signe une copie, et m'exclame.

Nino - Entrez !

A la seconde où je dit ce mot, la porte s'ouvre et ce referme, Kara s'approche de moi.

Kara - Maintenant vous vous mettez à me surveiller au parc avec ma petite soeur ? C'est quoi votre problème ?

Je fronce les sourcils.

Kara - Je vous et vue me fixer hier après midi.

Nino - Je fessait simplement une pause dans mon footing, et je vous et vue, mais vous n'êtes pas aussi intéressante alors je suis partit.

Si elle pourrais me tuer avec ces yeux, j'aurais était décédé à ce moment même.

Après m'avoir tuer avec ces yeux, elle quitte la classe.

Je décide de chercher la feuille de mademoiselle Dias, pour la corriger... spécialement.

Cette peste et coriace, quelque erreur sur ça feuille qui ne peuvent pas lui donner un B, ou un F, mais bien un A.

A.

Malgré moi, je signe la feuille et la remet dans le tas de feuille corriger.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant