Adrien vous trompe.D'un coter, je m'en fiche, je ne ressens rien pour lui, mais d'un autre, mon ego en prend un coup.
Je décide avant de rentrer chez moi d'allez chez Adrien, pour mettre les choses au clair.
Il me fait entrer puis nous rejoignions la cuisine, il me demande si je veux quelque choses à boire, je refuse, je le vois s'approcher de moi.
Non, Non, c'est fini.
Kara - Adrien, je veux plus être avec toi.
Il me regarde en fronçant les sourcils.
Adrien - Quoi ?
Kara - Je sais que tu me trompe, et je veux plus êtres avec toi.
Son regard deviens noir, il passe ça mains sur mon coup, et me sourit.
Puis, il serre de plus en plus ça poigne autour de mon coup, et me pousse contre un mur, mon dos ce cogne très fort contre.
Adrien - Je te trompe, mais il et hors de question que tu me quitte, c'est compris ?
Mes larmes commence à couler le long de mes joue.
Kara - Adrien... Je- je suis désolé, mais... je ne t'aime pas.
Ma phrases a peine fini, il me jete au sol, et s'allonge au dessus de moi.
Il passe ça mains dans mes cheveux et les tire en arrière.
Adrien- Quitte moi, et je te tue, tu ma compris.
J'hoche la tête pour dire oui, mes larmes continue de couler, il ce lève et me laisse au sol.
Quelque minutes après, je me lève prend mes affaire et je sort de l'appartement.
Sur le chemin pour rentrer chez moi, je ne peu me contenir de pleurer.
Il ma menacé de me tuer.
Il m'a frapper.
Je le hait.
Je rentre chez moi et coure dans ma chambre, puis je décide de prendre une douche bien chaude, encore une fois je me mais à pleurer.
Les trois dernier jour j'ai prétendu avoir mes règles et avoir beaucoup trop mal au ventre, pour ne pas retourner au Lycée.
Je ne veux pas le revoir.
Nous sommes lundi, et malheureusement, je doit retourner en cours.
Je fait aucun effort sur ma tenue, la pluie et au rendez vous, j'en profite alors pour enfiler un ensemble jogging, sweat, je brosse mes cheveux, puis mes dents, et rejoins ma petite soeur.
Léa me fait ça liste de Noël, je sourit, et j'en profite pour lui montrer une poupée que j'avais repérer pour elle.
Dans moins d'un mois, c'est noël.
J'aime tellement noël.
Cette année le Lycée a organisé une sortie de deux semaines à Londres en Angleterre.
Je suis assez presser de visiter Londres, moi qui n'ai jamais voyagé.
Nous partons dans une semaines, cette semaine et donc la dernière semaine de cours avant l'année prochaine.
Je remarque que je vais être en retard, j'attrape mon sac et descend les marche.
Lorsque j'arrive dehors, je vois Adrien, devant moi, debout devant ça voiture une cigarette en bouche.
Adrien - Bonjour princesse, votre carrosse et arriver.
Je ne répond pas, puis... je monte.
Arriver au Lycée, je marche rapidement vers les toilettes pour me cacher entrain de pleurer.
Je ne pourrais pas supporter que ce Salopard me menace, je le haït je le hait.
Le principal réunit tout les terminale qui partiront à Londres.
Principal - Alors, bien, vous allez partir bientôt à Londres, vous prendrais donc le train jusqu'à là-bas, et nous vous avons réserver des chambres d'hôtel, vous serez tous dans le même couloir pour pas vous séparé.
La porte de la classe s'ouvre sur plusieurs professeur, dont Monsieur Allen.
Principal - Voici, donc les professeurs qui vous accompagneront, Bien, je vous et tout dit, n'oublier pas, tous devant le Lycée à six heures trente.
Puis il quitte la salles, et nous reprenons notre cours.
Le jour du voyage et arriver, Sarah à dormi chez moi pour que l'on puisse partir ensemble.
Nous arrivons devant le Lycée à six heure quinze.
Sarah et moi avons chacune une valise, j'y et mis le stricte minimum, après avoir consulté la météo de Londres, j'ai décidé de prendre un peu plus de pull.
Une fois les élèves et profs réuni, nous montons tous dans le bus qui nous mène à la gare.
Dans le train, je suis assis à coter de Sarah, coter fenêtre, Lucas et Paco ce sont assis en face de nous, je m'endort..
L'hôtel et grand, et il fait un peu flipper, Sarah et moi avons décidé de prendre là chambre ensemble, et je suis bien contente de cette décision.
La première semaine et plus tôt cool, nous nous amusons à visiter les lieux culte, et à s'acheter des souvenirs aussi moche l'es un que les autres.
Ce soir, l'es prof nous préviens que l'on va manger dans un restaurant.
Arriver au restaurant, un restaurant italien.
Chacun passe commande, Sarah et moi prenons la meme choses, Margarita.
En attendant nos commandes, je sens une mains ce poser sur la mienne, en relevant légèrement la tête, je vois Adrien, qui me sourit, je lui rend, faussement.
Mes yeux regarde autour de moi, le restaurant et très beau, des plante son accroché au toit, dés tableau de maison en pierre, des drapeaux italien un peu partout.
En regardant autour de moi, mes yeux descende un peu, et je croise le regard de Monsieur Allen, il me fixe, lorsqu'il me voit le regarder, un léger sourire dessine ces lèvres.
Je détourne le regard.
Il et beau.
C'est vrai.
Ses tatouage, putain il et hyper sexy.
C'est vrai.
J'aimerais le voir sans cette chemise.
Moi aus- quoi ? Non! C'est mon profs, je me reprend et mange ma pizza qui vient de m'être servie.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...