Kara

244 7 1
                                    

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Ma vie était belle, heureuse avant tout ça.

Maintenant, elle et sombre et vide.

Après avoirs pleurer toute les larmes de mon corps dans les toilettes fille du Lycée.

Je suis rentré chez moi, pris une douche et je me suis emmitouflée sous ma couette, bien au chaud.

Je me réveille ce matin il et neuf heures vingt six.

Après une bonne douche brûlante bien méritée, je rejoins la cuisine.

Aujourd'hui nous somme samedi, ma mère et mon beau père son allez à l'anniversaire d'un de leur amie, une sorte de fête/déjeuner.

Je décide donc de préparer un petit déjeuner, puis je rejoins la chambre de Léa, pour la réveiller.

Arriver dans ça chambre, je me penche devant son lit et lui caresse les cheveux.

Kara - Léa ?

Léa - Mmh...

Kara - Réveille toi princesse, j'ai préparé un bon petit déjeuner avec tout ce que tu aime.

Elle grogne et ce tourne dos à moi, du haut de ces 4 ans, Léa a un très gros caractère, elle ressemble beaucoup à papa.

Kara - Allez, en plus les parents ne son pas là aujourd'hui, tu sais où est ce qu'on va ?

Elle ce tourne vers moi et me regarde en souriant, les yeux petit de fatigue.

Léa - On va ou ?

Kara - Au manèges.

Ma petite soeur sort de son lit et ce mais a sauter de joie sur ce dernier.

Nous rigolons ensemble, puis je l'attrape en sac à patate sur mon dos et nous descendons à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

Léa me raconte un petit peu ça journée d'hier a la maternelle, elle aime tellement parler, ma soeur et la pire dès pipelette.

Léa - Allez on va au manège !!!

Je rigole, puis la conduit dans ça chambre ou je lui enfile une robe pull, une paire de collant, et des petite bottines.

Kara - Va regarder un dessins animés à la télé je vais me changer et on y va.

Léa - Okiiiii !

Elle accourt au salon, j'arrive dans ma chambre et comme ma petite soeur, j'enfile une robe pull brun, avec des collant peau chair, mes bottines haute, puis je me lisse les cheveux et les laisse libre.

J'aide ma petite soeur à mettre son manteau, j'enfile mon trench.

Sac en mains, nous partons.

Vers onze heures trente nous arrivons au manèges, un grand parc, rempli de différents manèges à sensation.

Léa - Kara ?

Kara - Oui chérie ?

Léa - J'ai faim.

Je rigole.

Kara - Viens, on va manger un cheese avec des frite.

Nous rejoignions le petit restaurant pas loin des ménages, je passe commande.

Léa - Tu a un amoureux Kara ?

Je regarde ma petite soeur, c'est beau yeux vert brillent de joies, tandis que mes yeux brun eux brillent de tristesse.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant