Ça c'est plus tôt bien passer.
On a bien rit, bien discuté, maman apprécie Nino, sans savoir que lui et moi sommes ensembles, ce qui me fait légèrement... même carrément flipper...
Ma mère n'a JAMAIS invité de garçon à la maison, et la elle invite mon profs ?
Elle ce doute de quelque choses....
Après que tout le monde soit partit, je décide d'avoir une petite discussion avec elle.
Je la rejoins dans la cuisine ou elle et entrain de mettre les dernières assiettes dans le lave vaisselle.
Je m'assois sur une chaise en face d'elle.
Kara - C'était cool ce soir.
Maman - Oh, oui, c'était une bonne soirée.
Je la regarde me sourire malicieusement.
Kara - Maman qu'est ce qui ce passe ?
Maman - Quoi ?
Kara - Je vois bien que tu me cache quelque chose.
Elle pose l'assiette qu'elle avait en mains et s'approche de moi.
Maman - Toi tu ne me cache rien ?
Je déglutis.
Kara - Q-Quoi ?
Elle me regarde toujours son sourire fière coller sur le visage, et moi je deviens pâle...
Maman - J'ai bien remarqué comment ton " professeur " te regarder ce soir...
Kara - De quoi tu parle la ...
Maman - Je veux que tu soit sincère avec moi Kara, répond à cette question -
Kara - Quel question ?
Maman - Y'a t'il quelque chose entre toi et ce garçon ?
Je doit dire quoi là ??? Oui? Ou non?
Non ! Idiote!! Vous allez avoir des problèmes.
Kara - Mais... Non, pas du tout ...
Elle me regarde en plissant les yeux.
Maman - Bon... en tout cas, moi je l'aime bien...
Elle me fait un clin d'œil puis ce retourne.
Elle viens vraiment d'approuver que je sorte avec mon profs la ?
Je connais ma mère, je sais qu'elle a vue que je mentais.Je décide de sortir de la cuisine et de rejoindre ma chambre avant qu'une nouvelle discussion gênante ne commence.
Je passe a la douche enfile mon pyjama et m'allonge dans mon lit, demain nous somme mercredi, je n'est pas cours.
Malgré ça, la fatigue me prend et je m'endort directement.
Je me lève le lendemain, par la lumière du soleil qui passent à travers mes rideaux, je me suis si vite endormie que j'ai oublier de fermer mes volets.
Je reste quelques minutes dans le lit, puis je me lève et je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche rapide, je sort de la salle de bain une serviette autour du corps et une dans les Cheveux.
J'attrape mon téléphone que je doit chercher dans mon lit, puis le déverrouille.
Quatre appel manquer et cinq messages non lu, de Lui.
Je vais dans son contact et appuis sur le petit téléphone.
Ça sonne, à la cinquième tonalité, j'entends ça voix me dire " Allo "
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...