Nino.

218 5 0
                                    

Ces lèvres plaquer contre les miennes, ça langues danse avec la mienne.

🍋

Elle détache ça ceinture, puis sans lâcher mes lèvres, elle monte à califourchon sur moi, je passe ma mains en dessous le siège pour le reculer.

C'est cheveux brun qui on pris énormément en pousse, me gêne, elle ce détache alors de moi et explose de rire, elle attrape un élastique dans la boîte a gang et les attaches en queue de cheval.

Pendant ce moment je l'admire.

L'avoir la assis sur moi, m'excite a un point...

Elle ce remet à m'embrasser, puis elle descend vers mon coup qu'elle embrasse.

Nino - Tu veux faire ça ici ?

Kara - Mmm....

Ça veut dire oui.

Je la sens passer ces mains dans mon tee shirt, puis elle descend de plus en plus vers mon short, elle ce relève légèrement et descend le short de mes jambes.

Ma mains passe de ça cuisse, vers son intimité.

Je caresse ces lèvres intimes à travers ça culotte, et embrasse ces téton durcit à travers ça petite robe fleurit.

Elle sort mon sexe de mon boxer, puis commence à me caresser, et fait de léger vas et viens...

Je pousse ça culotte sur le coter et je commencer à caresser son clitoris avec mon pouce, elle et tellement mouiller pour moi.

Elle me regarde en souriant, cette fille et parfaite.

Nos lèvres ce retrouve après avoir était séparé à cause de nos souffle saccadé, mais elle ce sépare très vite, je lui fait tellement du bien qu'elle en a du mal à respirer.

Je sens que je vais jouir.

Je l'arrête.

Nino - Je veux te faire l'amour.

Agressivement, j'arrache ça culotte, elle me regarde en fronçant les sourcils.

Kara - J'aurais pu simplement la retirer..

Nino - Ça aurais était du temps perdu.

Kara - J'avais mis ma plus belle culotte pour toi.. dit t'elle faussement vexer.

Nino - Elle était très mignonne, mais je te préfère sans..

Elle me sourit, puis attrape mon sexe et elle monte sur moi, pour insérer mon sexe en elle.

Elle gémis directement lorsqu'il et en elle.

Au dessus, c'est elle qui fait le travail, elle sautille sur moi.

Mes mains son poser sur ces hanche et je l'aide légèrement dans ces sauts.

Je me permet de mordiller ça peau, puis c'est sein.

Kara - Oohh.... Nino, tu me rend folle !!

Je sourit suite à ces paroles, j'attrape ces côtes de chaque coter de son corps je la tape de plus en plus contre mon sexe.

L'habitacle et petit mais parfait pour nous deux.

Je sens que je vais jouir, elle continue de sauter et je sens son corps fatigué.

Dans un dernier coup sauvage je joui en elle, puis à son tour elle ce perd en moi.

Je l'entend souffler, et sans ce retirer elle pose ça tête sur mon épaule, j'enroule son corps de mes bras et j'embrasse son crâne.

Quelque minutes après s'être calmé, elle relève les yeux vers moi.

Kara - J'en suis sure.

Nino - Sure de quoi ?

Kara - Sure et certaine, Je suis amoureuse de toi.

Je la regarde les yeux brillant, puis attrape ça tête en coupe avec mes mains et je l'embrasse.

Nino - Mon Dieu je t'aime tellement Kara.

J'embrasse à mon tour chaque partie de son visage.

Kara - Je doit ... respirer.. dit t'elle en reprenant mes mots.

Je sourit.

Nous nous séparons pour nous rhabiller, puis nous restons encore de longues minutes dans cette voiture sur ce parking à discuter rien que elle et moi.

Je la dépose chez elle, elle m'embrasse avant de sortir, et revenir devant ma fenêtre,

Elle me chuchote.

Kara - Je n'est même plus de culotte...

Je sourit, puis me baisse et attrape ça culotte arracher.

Nino - Si regarde..

Elle explose de rire, m'embrasse encore une fois puis elle part.

Je reste devant et vérifie qu'elle soit bien rentrer chez elle.

Je rentre chez moi passe à la douche et je me couche en repensant à cette soirée.

Mon téléphone sonne, et son prénom s'affiche.

Nino - Je te manque déjà ?

Je l'entend rire.

Kara - Je voulais savoir si tu et bien rentrer ?

Nino - Oui, je suis allongé dans mon lit, je suis claqué.

Kara - Je me demande bien ce qui t'a autant fatigué.

Nino - Une peste m'a sauter dessus..

Kara - C'est aberrant !!

Je rigole.

Kara - Bon, je te laisse te reposer, Bonne nuit.

Nino - Bonne nuit Kara...

Je l'entend souffler légèrement puis elle raccroche,

Quelque minute plus tard je m'endors, l'esprit rempli de merveilleuse pensée.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant