Kara

242 7 0
                                    

Cette

Homme

Me

Rend

Folle.

Après ce qu'il m'a fait au toilette, j'ai retrouvé ma classe, là profs m'a demandé ce qui m'a retenu aussi longtemps.

Ma réponse ?

« J'ai eu mes règles »

Nino, Nino...

Une fois mon cours terminée je quitte le Lycée vers dix sept heures, et rentre chez moi.

Je retrouve ma mère et ma petite soeur, mon beau père étant en déplacement pour le boulots quelque jours.

Léa et moi aidons à la préparation du dîner, tout en discutant.

Léa - Kara, Nino me manque !!

Maman - J'aime beaucoup ce jeune homme moi aussi.

Kara - Vous êtes au courant que c'est mon professeur ?

Fait la sainte ...

Chut.

Maman - Mais c'est vrai, j'ai un peu discuté avec lui bon très brièvement c'est vrai lorsque tu était hospitalisée, mais je l'apprécie.

Je tourne la tête vers ma petite soeur qui et entrain de faire une bêtise.

Kara - Léa, Non il faut d'abord faire cuire les oignons.

Je met les oignons à cuire et mélange puis je laisse cuire

Kara - Tu sais que Sarah et en couple avec le meilleure ami de Nino.

Maman - Non ?!

Kara - Si, ça va faire plu de trois mois je crois, et elle et très amoureuse.

Maman - Raison de plus de les invités à dîner.

Kara - Sarah et Jeremy ok, mais pas monsieur Allen Maman s'il te plaît.

Maman - Pourquoi pas ?

Kara - Bah c'est bizarre.

Maman - Mais non, aller demain tu l'es préviens je l'es veux à ma table demain soir à dix neuf heures.

Kara - pff, ok.... On sera le combien demain ?

Maman - Euhm.... Je la voit vérifier sur son portable. 12 Avril.

Je m'arrête dans ce que j'étais entrain de faire, et me tourne vers ma mère, qui au vue de ça réaction n'a pas compris.

Puis je la vois poser ça mains sur ça bouche.

Kara - L'anniversaire de papa.

Elle hoche la tête, je peu voir quelque larme monter au coins de ces yeux.

Léa - Quoi ? C'est l'anniversaire de qui ?

Mes larmes commence eux aussi à couler, j'efface la première qui coule sur ma joue, en me cachant de ma petite soeur.

Maman - De Kara, dans une semaine c'est l'anniversaire de ta soeur.

Ce qui et vrai.

Depuis maintenant quatre ans, je haï ce moments de l'année..

Mon père aurais eux quarante cinq ans cette année.

Je décide de monter dans ma chambre, ferme la porte à clé et m'assois sur mon balcon,

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant