L'hiver.
Je déteste L'hiver, la seule et unique choses que j'aime l'hiver, c'est la neige blanche qui recouvre les toit des maison, les voiture, et les routes.
La neige.
Nous sommes le vingt cinq février, et toujours pas de neige.
Je me réveille, et sort de mon lit, passe sous la
douche.Ce là fait trois jours que je n'est plus mon plâtre.
Je dit bonjour à ma soeur et ma mère, puis attrape mon sac et me dirige vers le Lycée.
Ma journée commence par mon cours de maths avec M.Allen.
Arrivant en classe, une femme et assis a son bureau.
On s'installe tous sur nos place puis cette femme ce lève et ce présente.
? - Je suis Mademoiselle Martine, je suis ici pour remplacer votre professeur de mathématiques quelque jour...
Elle continue sa présentation à la minute, même où elle a dit que Monsieur Allen n'allait pas être là, pendant quelques jours, j'ai eu un petit pincement au cœur.
La journée et les cours s'enchaîne vers quatre heures, Sarah et moi décidant d'aller faire les boutiques.
Nous sommes assis sur le banc de la cour du lycée, à nos côtés, Paco Lucas et Adrien Nous avertissent les garçons que Sarah et moi allons faire les boutiques.
Adrien - Kara ?
Hésitante, je tourne la tête vers lui.
Kara - Oui ?
Adrien - On devait allez voir mes parents tout a l'heure.
Il mens.
Ma gorge ce noue, je me tourne vers sarah.
Kara - Je suis désolé Sarah, on ira un autre jour d'accord ?
Sarah me regarde les larmes au yeux, je lui sourit et la prend dans mes bras pour la rassurer.
Je me lève puis Adrien me prend la main et me tire pour marcher vers l'extérieur du Lycée, arriver dans la voiture, un silence glacial et présent entre nous.
Adrien - Je t'es déjà dit que je ne voulais pas que tu te promène sans moi.
Kara - On... on voulais juste faire du shopping.
Il tourne la tête vers moi, et pose ça mains sur ma cuisse, cuisse qu'il sert très fort du à ça force.
Adrien - Pourquoi faire ? Mmh? Pour acheter des habille de salope ?
Je ne dit rien, il presse une dernière fois ma cuisse et démarre.
Mercredi après midi.
Sarah m'a appeler ce matin, apparemment elle aurais un repas de famille ce dimanche, elle m'a donc proposé de faire notre fameuse après midi shopping.
J'ai dit à Adrien que j'avais mes règles et que je rester au lit toute la journée, lui et à son entraînement de football jusqu'à dix huit heures.
Une fois habillé, je rejoins ma mère et Léa dans le salon.
Kara - Je vais faire les boutiques avec Sarah, j'essayerais de pas rentrer tard.
Je vois le petit corps de ma soeur sauter du canapé et venir devant moi.
Elle sautille sur place et me sourit avec un air de chien battue.
Léa - Kara S'il te plaît je peu venir avec, s'il teee plaaaiiiit !!
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...