Kara

219 4 1
                                    

Sarah - Je suis enceinte.

Cette phrase raisonne dans ma tête.

Sans arrêt, enceinte, ma meilleure amie et enceinte...

Après le départ de Nino, je me précipite dans la salle de bain ou je passe à la douche, puis j'enfile une petite robe verte, je met mais basket blanche et une veste en jean.

Je prend mes clé et mon sac, et je ferme la porte.

Après dix minutes de trajet j'arrive devant chez elle, je salut c'est parent et je monte dans ça chambre.

Je la retrouve dans la salle de bain assise au sol, je retire ma veste, pose mon sac sur la chaise et la rejoins,

Assise en tailleur à côtés d'elle le dos contre la baignoire.

Kara - Comment tu sais ?

Sarah - Je.. devais avoir mes règles... il y'a deux semaines, et j'ai fait trois tests.

Elle ce relève légèrement, attrape les trois tests et ce remet assise comme avant.

Sarah - Positif, positif et positif.

Je souffle, passe une main dans mes cheveux, et me tourne vers elle.

Kara - Ça va allez.... Qu'est ce que tu veux faire ?

Sarah - Je veux être sûr que je suis enceinte...

Kara - Ok, tu devrais faire une prise de sang alors.

Elle ce tourne vers moi et je vois des larmes couler le long de ces joues.

Kara - Je suis là mon coeur, tu n'est pas seule dans cette situation ok ? Tu va voir si tu et réellement enceinte, et tu devra le dire à Jeremy si ses vraiment le cas.

Elle hoche la tête et me prend dans ces bras.

Nous arrivons a l'hôpital où sera faite la prise de sang, je suis assis au coter de Sarah, une infirmière arrive et commence la prise de sang.

Infirmière - Puis je savoir pourquoi vous faite cette prise de sang ?

Sarah - Je pense être enceinte.

L'infirmière hoche la tête puis termine la prise, elle ce tourne vers nous.

Infirmière - Bien, j'ai tout, je vous enverrais les résultats ce soir par sms.

Nous remercions la femme, puis quittons l'hôpital.

Je ramène Sarah boire un verre dans une petite terrasse très jolie, remplis de fleurs, et de verdure,

Kara - Tu veux manger quelque choses ?

Elle hoche la tête, je passe commande pour deux salade césar et nous déjeunons tranquillement.

Je vois ma meilleure amie stresser.

Vers quatorze heures, nous prenons la route pour rentrer chez moi.

Nous arrivons chez moi et nous installons dans le canapé.

Sarah et silencieuse.

Kara - J'ai coucher avec Nino cette nuit..

Elle ce tourne vers moi, puis elle explose de rire.

Kara - Arrête de rire...

Sarah - Désolé, merde désolé, le stresse a pris le dessus la.... Mais c'est super !! C'était comment ?

Kara - Parfait, mon dieu, c'était...

Je la regarde un sourire dessiner sur ces lèvres elle veux encore rire.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant