233 4 0
                                    

Point de vue omniscient :

Hélène,La maman de Kara rentre du travail après une journée épuisante, arriver devant chez elle les bras charge de courses.

Elle pose l'es sachet au sol et fouille dans son sac à mains pour trouver la clé, lorsqu'elle l'a retrouvé, elle ouvre la porte.

Déposant ses sachet dans la cuisine, elle attrape son portable et appelle Kara qui devait déjà être à la maison à cette l'heure si.

L'appel en cours, Hélène entends la sonnerie du téléphone de ça fille dans ça chambre.

Hélène - Kara ! Viens m'aider à ranger !

Pas de réponse.

Hélène - Kara !

Elle continue de l'appeler mais rien, elle décide donc de monter les escaliers, puis devant la chambre de ça fille, elle ouvre la porte.

Hélène voit ça fille allonger au sol, des médicaments à ses côtés.

Elle s'approche d'elle en pleure, et essaye de la réveiller, mais rien n'y fait.

Elle cours chercher son téléphone et appelle directement les pompiers.

Une fois l'appel fini, Hélène attend les secours au côtés de ça fille.

Hélène - Mon Dieu... ma chérie, qu'est-ce qui t'es arriver .... Dit t'elle en pleure

Une heures plus tard, Hélène arrive à l'hôpital avec les pompiers et ça fille toujours inconsciente.

L'es médecin là prennent en charge.

Hélène sous le choque s'installe en salle d'attente.

Elle attrape son téléphone et essaye de joindre Sarah, la meilleure amie de Kara, mais elle tombe sur ça boite vocal.

Message :

Sarah

Bonjour Sarah, j'ai essayé de te joindre tu doit être en cours, je suis à l'hôpital avec Kara, elle a fait une tentative de suicide, et elle et blesser, si tu vois ce message s'il te plaît appel moi, je veux savoir ce qui et arriver à ma fille.

Envoyer.

De son côté, Sarah et en plein cours de Mathématiques, la matière qu'elle déteste le plus, les calculs c'est pas pour elle.

Son téléphone cacher sous son cahier, ce met à sonner, elle peut voir le prénom de la maman de ça meilleur amie, Hélène.

M.Allen - Sarah, téléphone sur silencieux s'il te plaît.

Sarah - Oui, désolé.

Ce qu'elle ne fait pas.

Kara n'est pas venu aujourd'hui, elle s'inquiète beaucoup, Sarah c'est ce qu'Adrien lui fait.

Elle allez envoyer un message à Hélène pour demander ce qui ce passe lorsqu'elle en reçois un avant.

Hélène

Bonjour Sarah, j'ai essayé de te joindre tu doit être en cours, je suis à l'hôpital avec Kara, elle a fait une tentative de suicide, et elle et blesser, si tu vois ce message s'il te plaît appel moi, je veux savoir ce qui et arriver à ma fille.

Une fois avoir lu le message, Sarah ce lève de ça chaises, et sort de la classe pour rejoindre ça meilleure amie.

Mais elle sent une mains lui tirer le bras pour l'arrêter.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant