Jeremy - Tes fou d'elle mon pote.Comme tout les vendredis soir, Jeremy et moi sortons boire un verre, nous sommes dans un bar assis l'un à coter de l'autre et je lui raconte le cadeau que j'ai fait pour Kara le week end dernier.
Je lève les yeux au ciel après ça phrase.
Il a raison, sois du temps passant.
Jeremy - Je le vois bien, je t'es jamais vue comme ça, même avec toutes tes ex.
Toutes tes ex, j'en et que deux, et encore la dernière je la considèrerai plus tel une amie.
Kara et différente, elle n'as que dix huit ans, mais elle et tellement mature, intelligente, belle et surtout ce que j'aime le plus chez elle, c'est qu'elle pourrais tout faire pour ça famille, elle me ressemble énormément.
Nino - Tu parle, depuis que Sarah et dans ta vie tu et un canard.
Il rigole puis pose son bras autour de mes épaules.
Jeremy - Et oui, moi je suis amoureux, je l'avoue au moins.
Je le regarde en souriant, il et fou de Sarah, et je suis fou de la meilleure amie de cette fille qui le rend fou.
J'allais changer de sujet lorsque je me fait interrompre par une voix féminine, je relève la tête et vois une femme, peu habillé, elle me fait les yeux doux.
? - Salut, je te regarde depuis quelques minutes, est ce tu voudrais qu'on aille discuter ?
Je regarde Jeremy qui et de dos à la fille et qui rigole.
Nino - Non, désolé.
Elle me regarde en fronçant ces sourcils charnus.
? - Pourquoi ?
Je me tourne vers elle, puis lorsque je me rend compte de ce que je vais dire, je me mais à sourire.
Nino - J'ai une copine.
Elle grogne, mécontentement, puis repart.
Jeremy a mes coter explose de rire.
Jeremy - J'adore dire cette phrase moi aussi mon pote !
Il me tape dans le dos et rigole.
La soirée ce termine assez tôt, j'arrive devant chez moi vers minuit et demi, je gare ma voiture puis lorsque j'allais en sortir mon téléphone ce mais a sonner.
Kara
Je sourit, ce nom sur mon portable et là meilleur choses qui soit.
Je répond.
Nino - Allo, mademoiselle Dias, que me vaut cette honneur?
Je l'entend rire à travers mon portable.
Kara - Que fait tu ?
Nino - Je rentre chez moi, et toi ?
Elle tousse légèrement puis me demande d'une voix gêné.
Kara - Tu était où ?
Nino - Boire un verre avec Jeremy.
Kara - Oh, d'accord, tu t'es bien amuser ?
Nino - Bof, juste mon pote et moi assis devant le comptoir du bar avec chacun un whisky en mains.
Kara - Vous auriez fait ça à la maison ça n'aurais rien changé en fait.
Nino - Exact.
Je sort de mon véhicule ferme à clé puis je marche vers mon immeuble ou je monte les marches.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...