Est ce que c'était un rêve ?
Non ?
Alors, Nino m'a vraiment embrasser.
Et il m'a vraiment dit qu'on était ensemble ?
J'y crois pas.
Bien sure, on devra le cacher à tout le monde, ( sauf Sarah, évidemment )
Après qu'il et partit de chez moi, mes parents et Léa son rentrée vingt minutes après lui.
Le dimanche je l'es passer avec eux, à jouer à des jeux de société.
Aujourd'hui nous somme lundi.
Jours de cours.
Je n'est jamais était aussi heureuse de retourner en cours.
Je me lève ce matin, et saute dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche.
Le mois d'avril laisse une fraîcheur d'hiver en début de matinée, mais le soleil pointe de plus en plus son nez.
Après avoir enfiler un collant noir légèrement transparent, j'attrape ma robe chemise blanche l'enfile elle aussi, puis j'ajoute une paire de bottes à ma tenue.
Je retrousse les manches de ma chemise et je descend a la cuisine, ou comme chaque matin j'embrasse ma petite soeur partout.
Je reste à discuter quelque minute avec ma mère, puis je part,
Depuis les histoires avec Adrien, cela fessait des semaines que je n'était pas retourné au Lycée.
Bizarrement quand j'arrive, tout le monde me sourit et me dit bonjour.
Tout le monde doit savoir ce qui c'est passer.
Sans donner plu d'importance au regard, je rejoins Sarah et Paco.
Je l'es prend dans mes bras puis nous discutons.
Paco - Désolé mes beauté je doit faire pipi !!
Il cours presque au toilette, Sarah et moi rigolons.
Je tourne le visage vers ma meilleure amie qui me regarde les yeux brillant.
Sarah - Je vois que Monsieur mathématiques te rend heureuse.
Kara - Comment tu-
Sarah - Nino l'a dit à Jeremy et Jeremy me l'a dit.
Kara - Pff... moi qui voulais voir ta tête quand j'allais te le dire.
Sarah - Ok, je sais rien, vas-y, dit le moi.
Kara - Arrête ça sert a-
Sarah - Oh coucou ma meilleure amie, qu'est-ce qu'il y'a ? Tu a quelque chose à me dire ?
Elle joue hyper bien son rôle celle la, je rigole, puis je lui dit.
Kara - Oui, alors.... Tu vois Nino.. enfin M.Allen, notre profs de maths,
Elle hoche la tête de haut en bas en esquissant un sourire.
Kara - Et bien, on c'est embrasser..
Elle ce lève du banc et plaque c'est deux mains sur ça bouche ce qui me fait redoubler de rire.
Elle arrête enfin son cinéma puis ce rassois.
Kara - Sarah, il faut que tu me promette que tu ne le dira à personne.
Elle me tend son petit doigt.
Je lui tend le mien, puis nous les croisons.
Sarah - Promis.
Elle embrasse mon petit doigt ce qui scelle ça promesse, je fait de même en embrassant le sien.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...