Ok, c'est maintenant ou jamais !
Je prend mon courage à deux mains et m'approche de ma mère qui et dans la
Cuisine.Kara - Maman ?
Maman - Oui ma puce ?
Kara - Je doit te dire quelque chose.
Maman - Je sais tout Kara.
Mes sourcils ce fronce .
Maman - Je sais que tu et en couple avec Nino, je l'es vue venir te chercher.
Kara - Et ?....
Maman - Et rien, ce n'est plus ton professeur, tu et majeur, vous avez une différence d'âge de six ans, mais ... c'est un garçon très bien, gentille et très bien élevé.
Je pleures, oui littéralement, je prend ma mère dans les bras et je pleure encore...
Kara - Tu et la meilleure maman, merci.
Maman - Je suis sure que papa l'aurais beaucoup aimer lui aussi.
Je la serre encore plus.
Le soir même je rejoins Nino chez lui et je lui raconte ma conversation avec ma mère.
Nino - Ta mère m'adore !!
Kara - Oh que oui !
Nous rigolons, il me prend dans ces bras et nous nous calons dans son canapé.
Après un moment de silence il dit.
Nino - Tu devrais rencontrer mes parents.
Je me relève et le fixe.
Nino - J'ai rencontré ta mère.. bon elle ne savais pas pour nous mais c'est comme ci... je veux que mes parents rencontre la fille qui me rend fou.
Kara - Il vont m'emprisonner si il savent que je te rend fou... tu l'était déjà un peu avant notre rencontre...
Il me tape le front puis je rigole.
Les jours passent.
Nous sommes samedi, et ce soir je rencontre les parents de Nino.
Je stresse tellement !!
Je sort de la douche puis je lisse mes cheveux, je sèche mon corps et enfile ma petite robe rouge.
J'enfile des talons pas trop haut, me maquille légèrement et je descend, j'embrasse mes parents et ma petite soeur et je rejoins Nino.
Nino - Woooo... je me suis trompé désolé je chercher Kara Dias ??
Je tape son épaule puis il rigole.
Sur le trajet Nino voit mon état de stresse, il pose ça mains sur ma cuisse.
Nino - Ça va allez, ok ?
Kara - Vrai ?
Il s'arrête au feu rouge et ce tourne vers moi.
Nino - Vrai, mon amour.
Mon amour.
Ce nom a pour effet d'une explosion dans mon corps.
Je suis son amour.
Quelque minutes de trajet plus tard nous arrivons dans une banlieue chic.
Nous sortons de la voiture, puis marchons vers une maison, une grande maison toute blanche.
Nino me tien là mains et me la serre légèrement pour me rassurer.
Une femme d'une cinquantaine d'années ouvre la porte sourire au lèvres, elle embrasse Nino, puis ce tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...