Kara

209 4 0
                                    

L'été a était tellement cours.

Ceux là fait maintenant deux semaine que je suis entrer en formation pour apprendre à être styliste.

Aujourd'hui nous sommes jeudi et c'est l'anniversaire de Sarah, je la rejoins dans notre restaurant préférée.

Nous passons le déjeuner et le début d'après midi ensemble.

Le ventre de ma meilleure amie a doublé de volume tellement vite, elle et maintenant à trois mois de grossesse, Jeremy et elle ont trouver un appartement, le mois prochain ils découvriront le sexe de leur bébé.

Après avoir passer la journée a faire du shopping nous marchons tranquillement vers l'appartement de Sarah et Jeremy, Ce dernier à préparer une surprise pour Sarah chez eux.

Lorsque nous arrivons chez eux, Sarah ce fait surprendre par toute ça famille et ses amis.

Bien sûr elle ce mais a pleurer.

Les hormones.

Je me décale pour laisser la famille de Sarah l'embrasser, en me mettant au côtés de Nino qui a déjà Léa dans ces bras.

Kara - Salut.

J'embrasse la joue de ma petite soeur.

Nino - Et moi ?

Je le regarde en souriant puis j'embrasse ça joue.

Kara - Content ?

Nino - Très.

Lorsque Sarah souffle ces bougies ces a mon tour de pleurer.

Le bonheur.

Je la prend dans mes bras et l'embrasse.

Jeremy - Kara tu serais pas enceinte toi aussi ?

Je me tourne et il explose de rire, mon regard rencontre celui de Nino qui secoue la tête agacer par son ami.

Nino - Ferme la Jeremy.

Jeremy - Bah quoi ? Regarde pourquoi elle pleure comme ça ?

Kara - Je pleure parce que je suis ému de voir Sarah souffler ces bougie.

Jeremy plisse les yeux

Jeremy - Ouais ouais ....

Je lève les yeux au ciel, quelques heure plus tard, Nino et moi quittons nos amis.

Léa étant venu avec nous monte dans la voiture, je l'attache sur les siège de derrière puis nous prenons la route.

Léa - Kara tu va avoir un bébé ??

Je me tourne légèrement vers Nino que je vois sourire, puis je tourne ma tête vers Léa.

Kara - Non, Léa je ne vais pas avoir de bébé.

Léa - Maman m'a dit que tu voulais un bébé.

Kara - Et bien oui, mais pas tout de suite, je suis un peu jeune encore.

Léa - Nino tu veux un bébé ?

Ce dernier lance un regard dans le rétroviseur à ma petite soeur et lui sourit.

Nino - Bien sur, mais comme à dit ta soeur, c'est encore tôt.

Léa - Pourquoi ?

Je sourit.

Nino - Tu lui explique ?

J'hoche la tête

Kara - Nino et moi sommes amoureux tu le sais ça.

Léa - Non, c'est mon amoureux.

Je sourit tandis que Nino explose de rire.

Kara - Oui, c'est notre amoureux tu et d'accord ?

Elle hoche énergiquement la tête de haut en bas.

Kara - On et amoureux mais ça ne fait pas très longtemps que nous le sommes, alors on doit prendre notre temps.

Léa - J'ai compris !!

Ma petite soeur ce mais a chanter la musique qui passe à la radio, Nino et moi la regardons en rigolant.

J'aime ces moment passer avec les gens que j'aime.

Je rentre chez moi après cette journée, je décide de me faire couler un bain.

J'entre dans le bain remplie de mousse et d'eau bouillante.

Après m'être détendu dans mon bain je m'allonge sur mon lit et je lis mon livre.

Une heure plus tard mon téléphone sonne, Son nom s'affiche je répond.

Nino - J'ai besoin de toi !

Kara - Qu'est ce qui ce passe ?

Nino - Je meurs de faim et je veux une tortilla sauf que je sais plus comment tu la préparer !!

J'explose de rire puis je lui demande d'activer ça caméra pour qu'on ce FaceTime, ce qu'il fait je l'aide pendant plus d'une heure à préparer ça tortilla, le voir essayer de retourner la tortilla me fait mourir de rire.

Nino - Arrête de te moquer je vais pas y arriver !

Kara - Désolé... vas y..

Il le fait et y arrive, ça tête ce tourne vers moi et j'explose de rire.

Nino - J'suis le meilleur putain !!

Il attrape son assiette des couvert et son téléphone puis s'installe sur la table à manger.

Je le vois commencer à gouter et fermer les yeux dès la première boucher.

Kara - Meilleur que la mienne ?

Nino - Bien sur que non, mais elle et très bonne la mienne aussi.

Kara - Je suis fière de vous monsieur Allen.

Nino - Je suis très fière de moi, moi aussi.

Je sourit.

Nino - Qu'est ce que tu fessais ? Je t'es pas déranger au moins ?

Kara - Je lisais, tu sais que tu ne me dérange jamais Nino.

Il me sourit

Nino - Tu et belle.

Mes joue deviennent rouge directement.

Kara - Je t'aime.

Nino - Et moi dont.

Un silence s'installe puis il recommence à manger

Nino - Je t'aime mais je crois que je préfère ma tortilla.

Kara - Hey !!

Nous rigolons encore, nous restons encore quelques heures au téléphone puis je m'endort.

Apprenez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant