Je rentre enfin à la maison.
Après une semaine, dans un lit d'hôpital sans avoir le droit de prendre l'air.
Ouf.
Ma mère et mon beau père son venu me chercher, nous montons dans la voiture et prenons la route vers la maison.
Arriver à la maison, ma petite princesse me saute dans les bras, je gémit au moment où elle me serre, à cause de mes hématome.
Maman - Léa, doucement ta grande soeur à encore mal à ces blessures.
Ma petite soeur me regard tristement, je la porte et m'assoie sur le canapé, elle toujours dans mes bras.
Je discute avec ma petite soeur.
Léa - Kara, maman a dit que ton amoureux t'a fait bobo ?
Mon dieu, comment raconter ça à ça petite soeur de quatre ans.
Kara - Tu t'en souviens, quand je t'es parler du garçon qui m'aimer ?
Elle hoche la tête.
Kara - Je lui et dit que moi je n'était pas amoureuse de lui, et... il ses énerver.
Léa - C'est un garçon méchant.
Kara - Oui très méchant, mais il ne me ferais plus jamais bobo.
Elle me sourit et pose ça petite tête sur mon épaule.
Léa - Tu m'a manqué.
Kara - Toi aussi mon trésor.
Nous restons encore à discuter puis ma mère nous rejoins.
Après plus d'une heure à discuter, mon beau père nous préviens qu'il va commander des pizza pour le dîner de ce soir.
Je me dépêche de monter prendre une douche avant de dîner.
Après dîner, je retrouve enfin mon lit.
Avec mes médicaments je suis très faible et fatigué, dès la tête poser sur l'oreiller je m'endort.
Les jours passent, et restez à la maison sans rien faire mes insupportables.
La seule choses que je fait et que j'aime, c'est de dessiner.
Mes créations, futur création.
J'ai forcer ma mère à me laisser retourner au lycée, mais elle m'a demander d'attendre au moins encore une semaine.
Une semaine de plus ou de moins, je vois pas ce qui changera.
Adrien et en prison, je vais mieux, enfin mon corps va mieux.
Moi, mon esprit et toujours remplie de flashbacks, les nuits je fait énormément de cauchemars.
Mais je suis libre, c'est ce qui compte.
Il et dix neuf heures, je suis au salon avec ma petite soeur à dessiner avec elle, tandis que ça sonne à la porte.
Léa ce lève et va ouvrir, une minute plus tard je vois Sarah, ma meilleure amie, le sourire jusqu'au oreilles.
Elle m'avais manqué, elle a beaucoup de travail en ce moment les cours et les révisions lui prennent beaucoup de son temps.
Elle dit bonjour à tout le monde puis nous montons dans ma chambre.
Nous nous installons dans le lit et parlons de tout et de rien.
Je vois Sarah me sourire, et me regarder bizarrement.
VOUS LISEZ
Apprenez moi
RomanceKara, veut terminer au plus vite sa dernière année de Lycée, pour pouvoir faire de son rêve une réalité, devenir styliste. Nino, ne veut pas ce retrouver à la rue, il postule donc pour être professeur de mathématiques dans un Lycée. Un début chaoti...